in

Florent Pagny, ses confidences déchirantes sur son cancer des poumons !

Florent Pagny, ses confidences déchirantes sur son cancer des poumons !
© Ferocee

Après plusieurs semaines d’absence sur les réseaux sociaux, le célèbre chanteur a signé son grand retour. Mais il s’est réapparu avec une bien triste nouvelle. Florent Pagny, ses confidences déchirantes sur son cancer des poumons. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.

Les nouvelles ne sont pas bonnes ! Le mardi 25 janvier 2022, le coach de The Voice s’est saisi de son fil Instagram pour faire part de son état de santé. Florent Pagny, ses confidences déchirantes sur son cancer des poumons.

On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer”.

Dans une vidéo, l’artiste de 60 ans a déclaré être atteint d’une terrible tumeur cancéreuse située au niveau du poumon. Une triste déclaration suivie de l’annonce de l’annulation d’une bonne partie de ses concerts.

Je dois faire une annonce un peu particulière, débutait-il avec, sans cacher sa tristesse. Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans”, a-t-il poursuivi. Une véritable onde de choc pour les fans du célèbre juré du programme de télécrochet de la première chaîne.

Ce n’est pas tout. “On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer ”, expliquait-il avec autant de regrets.

Cependant, le chanteur ne décourage pas. En fait, Florent Pagny vient tout juste d’entrer “dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X”. Un procédé qui va certainement l’affaiblir de façon conséquente.

Je suis désolé. Dans la vie, le plus important c’est la santé…« .

Vers la fin, le mari d’Azucena Caamano a tenu à présenter ses excuses à ses fans. “Je suis désolé. Dans la vie, le plus important c’est la santé et quand on a un problème il devient prioritaire”, déclarait Florent Pagny .

Par contre, le chanteur a assuré sa présence pour la prochaine saison du concours de chant de la première chaîne.

Vous me verrez quand même sur le fauteuil rouge de The Voice, en pleine forme, puisqu’on a tout enregistré avant”, indiquait-il.

Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière. Je suis désolé. Quand tout ça sera réglé, on se retrouvera, je reviendrai terminer ce que j’ai commencé. Ce sera peut-être la tournée des 61.”