in

Florent Pagny s’effondre en direct de The Voice, découvrez pourquoi !

Florent Pagny seffondre en direct de The Voice découvrez pourquoi !
© TF1

Les inquiétudes autour de la santé du doyen des coachs du télécrochet de TF1 ne cessent de monter après l’officialisation de son cancer du poumon le 25 janvier 2022. Florent Pagny s’effondre en direct de The Voice, découvrez pourquoi.

Les effets indésirables de la chimiothérapie commenceraient-ils déjà à se manifester ? Florent Pagny s’effondre en direct de The Voice, découvrez pourquoi.

Peu de temps après le diagnostic de son cancer, le chanteur est entré dans ce protocole de traitement. Cela ne l’a pas empêché de poursuivre les tournages de The Voice 2022.

Mais une scène particulière s’est produite sur le plateau. Est-il lié à son état sanitaire ? La réponse est non. Florent Pagny a été bouleversé par la performance d’un candidat hors du commun dont la séquence sera diffusée le samedi 19 février prochain.

« Ce soir, je veux monter sur scène pour mon épouse… »

À la mort de sa femme, ce candidat a composé une chanson pour elle. En passant devant les jurys, il lui a donc rendu un hommage en chantant le morceau.

« Je m’appelle Daniel Defilipi, débutait-il pour une longue présentation. Je suis comédien, chanteur, poursuivait-il. J’ai 66 ans, ajoutait-il.

« Ce soir, je veux monter sur scène pour mon épouse, pour Marie-Cécile parce que je suis persuadé que, là où elle est, elle me guide, expliquait-il. Une confidence qui a provoqué un gros moment d’émotions sur le plateau de The Voice 11.

Ce n’est pas tout. « Victor Hugo a écrit ‘Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis’ et c’est très juste« , justifiait-il.

« J’ai chanté pendant plus de 30 ans puis un jour, j’ai arrêté. Ça ne me procurait plus de plaisir, confessait-il. Il y a quelque temps, malheureusement, j’ai perdu mon épouse et nous étions extrêmement fusionnels, se rappelait-il.

Florent Pagny craque et fond en larmes…

« Sans chercher, avouait-il, une chanson en est sortie. Je l’ai postée sur les réseaux sociaux et j’ai reçu beaucoup de messages de gens qui me remerciaient d’avoir écrit cette chanson parce que ça leur faisait du bien« , racontait-il.

Vianney lui demande ainsi de le chanter. À l’issue de son interprétation, Florent Pagny, tête baissée, fond en larmes.