in ,

Florent Pagny se rapproche de la fin : plus que quelques semaines…

Florent Pagny se rapproche de la fin : plus que quelques semaines…
© Bestimage

Florent Pagny se rapproche de la fin : plus que quelques semaines pour le chanteur de 60 ans. Le point à travers notre article.

France Matin aurait-il finalement raison ? Rappelons que le magazine people avait des semaines plus tôt, mis en sa Une : « Florent Pagny, plus que quelques semaines à vivre ». Qu’en est-il de la réalité des choses ? Le chanteur va-t-il aussi mal ? Florent Pagny se rapproche de la fin : plus que quelques semaines.

Florent Pagny sur la fin, il ne lui reste plus que quelques semaines !

Avant la fin de la onzième édition de The Voice, le mari d’Azucena avait assuré qu’il était sur la bonne voie. Il avait donné des nouvelles plutôt rassurantes. Sa tumeur aurait diminué « considérablement » de taille.

« Mon mental fonctionne parfaitement et j’ai de la force », admettait celui qui s’est donné tous les moyens pour se sortir de là.

« Je peux vous dire que je vais très bien. Alors oui, j’ai un peu changé de look(…) « C’est le traitement qui veut ça. Mais je vais m’y faire et ça va passer. Le protocole a plutôt bien marché ».

Et pour lui, c’est tout ce qui compte, lui qui a priorisé sa santé au point d’annuler sa grande tournée de prévue.

 » Il a effectué de nouveaux examens médicaux, les prochaines semaines seront déterminantes »

Un proche interrogé par nos confrères du magazine Voici, a révélé que Florent Pagny est « parti se reposer dans sa propriété au Portugal » après la finale de The Voice.

« Sa chimiothérapie l’a fatigué mais le chanteur se sentirait mieux aujourd’hui, déclare l’hebdomadaire. Même s’il demeure prudent. Il aurait d’ailleurs repris du poids«,peut-on lire.

« Après un retour à Paris au début du mois de juillet où il a effectué de nouveaux examens médicaux, les prochaines semaines seront déterminantes », informe la source proche de la star.

Il reste encore quelques semaines au papa d’Aël et d’Inca avant de faire sa dernière chimiothérapie. L’artiste se rapproche peu à peu de la fin de son traitement. Reste plus qu’à espérer que tout puisse bien se passer.