S’il se montre aujourd’hui très épanoui, malgré son grave cancer des poumons, la vie ne lui a pas toujours fait des cadeaux. Florent Pagny ruiné : le chanteur obligé de demander de l’aide. La rédaction d’Il est encore temps vous en dit plus !
En effet, le chanteur a connu une époque plus sombre qui l’avait même poussé à commettre l’impensable. En se battant contre le cancer des poumons, le coach de The Voice ne peut pas s’empêcher de penser de temps à autre à cette période particulièrement sombre. Florent Pagny ruiné : le chanteur obligé de demander de l’aide.
Florent Pagny atteint par le cancer : son état de santé s’améliore !
La France entière a été bouleversée le 25 janvier 2022 lorsque Florent Pagny décide de rendre public son cancer des poumons. Sans trembler, dans l’espoir de guérir un jour, le chanteur adopte un protocole de traitement en cumulant les séances de chimiothérapie. Et aux dernières nouvelles, Florent Pagny a l’air de supporter ce très lourd traitement.
Selon nos confrères du magazine Public, le papa d’Aël et Inca aurait déjà effectué, au bout de seulement quelques mois, « 30 de ses cinquante sessions de chimiothérapie ».
Par conséquent, sa tumeur, selon toujours la même source, aurait donc « diminué de moitié ». Une très bonne nouvelle pour le célèbre interprète de Ma Liberté de penser.
Si depuis l’annonce de son cancer des poumons, le papa de deux enfants reste très bien entouré, les choses n’ont pas été toujours ainsi. Florent Pagny n’avait pas connu une jeunesse très facile.
Florent Pagny vient d’une famille modeste…
Ayant une famille trop modeste, ses parents ont dû faire appel à l’Armée du Salut. « Ils peuvent permettre à des gens qui n’ont pas de moyens, comme nous, de pouvoir quand même être avec un hébergement », racontait-il au micro d’Europe 1.
À un certain moment donné, le jeune Florent Pagny a multiplié les petits boulots pour contribuer à arrondir la fin du mois et payer toutes les factures. « Finalement, mon premier foyer d’accueil, ça a été l’Armée du salut à Ménilmontant », rappelait vers la fin le chanteur.
Bref, celui-ci était tout de même parvenu à ne pas reproduire le schéma parental, en termes de réussite professionnelle bien évidemment.