Florent Pagny : pris pour un clochard, le chanteur a failli être chassé d’un grand hôtel !

Florent Pagny : pris pour un clochard, le chanteur a failli être chassé dun grand hôtel !
Florent Pagny : pris pour un clochard, le chanteur a failli être chassé d'un grand hôtel ! -© ABACA

Drôle de révélation ce lundi 23 janvier sur M6 dans Ca peut vous arriver, l’émission de Julien Courbet. Son intervenant, directeur d’un grand hôtel de Toulouse avait une folle anecdote concernant l’interprète de Savoir Aimer qu’il n’avait malheureusement pas reconnu à cause de son accoutrement.

publicité

Ce patron d’hôtel a pris Florent Pagny pour un clochard. Il a voulu virer le chanteur du hall de son établissement alors qu’il y séjournait !

Florent Pagny confondu avec un clochard durant son séjour à l’hôtel ! Il a failli se faire virer !

Difficile de ne pas le prendre pour un SDF au premier coup d’œil, se rappelle-t-il. « Il avait un poncho, il avait un bonnet, il avait au bout d’une corde un chien. Et il était dans le sas de l’hôtel et c’était le soir, il faisait froid ». Tout laissait en effet penser à un mendiant.

publicité

« Je vais alors vers le réceptionniste lui disant : ‘Écoutez, je ne sais pas si ce monsieur a besoin de quelque chose. Demandez lui. Mais en tout cas on ne peut pas le laisser comme ça dans le sas de l’hôtel. Demandez lui ce qu’il veut’« , ordonnait-il à son employé.

« J’étais tellement gêné » !

Il cherchait à tout prix à lui faire sortir de l’établissement avant que son employé, penaud, ne lui dise de qui il s’agit.

publicité

« Le réceptionniste me regarde et me dit : ‘Mais monsieur, c’est le chanteur Florent Pagny’« , poursuit-il son récit. En même temps, le mari d’Azucena se rapprochait d’eux pour « demander qu’on lui apporte un réveil« .

Grand moment de solitude pour le directeur de l’hôtel. « J’étais tellement gêné, relatait-il devant les caméras de M6. J’avais tellement peur qu’il ait entendu ce que j’ai pu dire, ajoutait-il. Que j’ai dit au réceptionniste que ce n’était pas la peine. J’ai eu l’occasion de le saluer après« .

publicité

Une anecdote qui a beaucoup amusé l’équipe de Ça peut vous arriver sur le plateau. Nul doute que le principal intéressé s’en amusera aussi lorsqu’il en prendra connaissance.

publicité