Florent Pagny prend tout le monde de court, et même Michel Drucker : ce grand retour à la télé d’un combattant ! On vous raconte tout.
Alors que “Les Enfants de la télé” rendait hommage ce 11 septembre 2022 à Michel Drucker pour ses 80 ans. Florent Pagny prend tout le monde de court, et même Michel Drucker : ce grand retour à la télé d’un combattant !
Michel Drucker célèbre ses 80 ans ce lundi, Laurent Ruquier lui a réservé une très belle surprise.
Atteint d’une tumeur au poumon, l’interprète de Savoir Aimer est apparu en vidéo et en pleine forme pour lui souhaiter un bel anniversaire. Michel Drucker souffle ses 80 bougies, le 12 septembre 2022.
La veille de cette grande date, Laurent Ruquier a invité Michel Drucker en qualité d’invité d’honneur dans “Les Enfants de la télé”.
A cette occasion, l’époux de Dany Saval a eu la joie de recevoir plusieurs messages d’anniversaire et d’amitiés de la part de ses amis stars. A savoir Gad Elmaleh ou encore Nikos Aliagas.
Personne ne pensait voir apparaître Florent Pagny, visiblement en pleine forme ! Le mari d’Azucena avait rappelons-le, choisi de se retirer de la vie médiatique le temps de retrouver sa santé après la finale de la onzième édition de The Voice, remportée par Nour, sa jeune protégée de 16 ans.
Florent Pagny : son beau message à Michel Drucker.
“Joyeux anniversaire Michel”, lui souhaitait le Taulier de France 2, qui semblait très ému de cette attention.
Florent Pagny ne s’est pas arrêté là. Le chanteur d’enchaîner avec un “Joyeux 80 ans, quatre fois 20 ans. C’est vrai que tu t’entretiens super bien. Tu fais bien attention à toi. Tu vas pouvoir attaquer je pense tes cinquièmes 20 ans à venir. Tu seras peut-être l’homme de télé unique au monde qui présentera un programme à 100 ans”, poursuivait-il très souriant.
Des images qui ont fait chaud au cœur à Michel Drucker ainsi qu’à tous les fans du chanteur, soulagés qu’il aille beaucoup mieux.
Touché par ce geste de Florent Pagny, le célèbre présentateur ne manque pas de raconter cette anecdote :
“Florent, ça me touche beaucoup parce que dans une autre vie, j’avais écrit un livre qui s’appelle La chaîne, qui a été adapté à la télévision. C’était l’histoire d’un homme qui prend la Tour Eiffel en otage (…) et le stagiaire qui joue mon rôle dans le film c’était Florent Pagny.”