in ,

Florent Pagny malade : les bouleversantes confidences de Slimane et Nour (The Voice) sur son état de santé !

Florent Pagny malade : les bouleversantes confidences de Slimane et Nour (The Voice) sur son état de santé !
© TF1

À l’issue de la grande finale de la 11e saison de The Voice, le chanteur emblématique du télécrochet a encore renouvelé sa performance. Le chanteur s’est hissé à la place du coach le plus titré de l’histoire du jeu en faisant gagner sa candidate. Florent Pagny malade : les bouleversantes confidences de Slimane et Nour (The Voice) sur son état de santé.

Ce samedi 21 mai 2022, sans réelle surprise, Nour a remporté la saison 11 de The Voice, succédant ainsi, à Marghe. Très émue, la jeune adolescente de 16 ans a répondu aux questions de nos confrères de Télé Star. Florent Pagny malade : les bouleversantes confidences de Slimane et Nour (The Voice) sur son état de santé !

Le discours très bouleversant de Florent Pagny a beaucoup ému ses protégés.

Dans son combat contre le cancer du poumon, l’artiste de 60 ans peut compter sur le soutien de ses proches, parmi lesquels deux de ses protégés, Nour et Slimane, qui d’ailleurs, ne tarissent pas d’éloges à son sujet.

Ravi de « finir (cette saison) en beauté », Florent Pagny a pris la parole pour remercier les équipes de The Voice qu’il considère comme une véritable famille.

« Si ce programme est aussi bon, c’est parce qu’à chaque poste, chaque métier qui accompagne une aventure comme celle-ci, vous avez juste les meilleurs. Je voulais dire que j’avais vraiment passé des belles années et je suis trop content d’avoir passé tout ce temps-là avec tous ces gens-là, donc merci à tous », indiquait-il.

Un discours qui n’a pas laissé insensible la jeune Nour. « Il m’a accompagnée jusqu’au bout, il a toujours été là pour moi », expliquait-elle auprès de Télé Loisirs.

« En ce moment, Florent n’est pas au top de sa forme mais quand je le vois en face de moi, je le trouve joyeux, content d’être là, en pleine forme. Parfois, il a des moments de fatigue mais il est heureux grâce à la famille de The Voice, donc je suis très contente », affirmait-elle.

« J’ai été plus qu’ému par l’annonce de sa maladie, car je le considère comme quelqu’un de ma famille »

Un avis partagé par Slimane, talent coaché par Florent Pagny lors de la saison 5, qu’il a d’ailleurs remporté en 2016.

« J’ai été plus qu’ému par l’annonce de sa maladie, car je le considère comme quelqu’un de ma famille, vraiment, et c’est quelqu’un qui a bouleversé ma vie, qui a tout changé », confessait-il à Voici.

« Je sais à quel point il est fort et digne. J’ai beaucoup pensé à lui, on s’est parlé et je suis très content que ça aille mieux »poursuivait l’ancien acolyte de Vitaa.

« Je sais qu’il est là, il sait que je suis là et on s’écrit, on va même peut-être collaborer dans pas longtemps. Je le prends vraiment comme un exemple dans ce métier, il m’a vraiment beaucoup appris ».

« Florent, c’est le genre de gars quand il arrive sur un plateau de télé, il dit bonjour à tout le monde et tout le temps », assurait-il, admiratif.