in

Florent Pagny malade : intubée, sa partenaire perd la voix…

Florent Pagny malade : intubée sa partenaire perd la voix…
© TF1

Frappé par un lourd cancer, le célèbre coach de The Voice doit encore faire face à une très mauvaise nouvelle. Florent Pagny malade : intubée, sa partenaire perd la voix…

Les célèbres jurys de The Voice se font accompagner chacun par d’autres talents. Dans l’ombre de Florent Pagny, Vianney, Marc Lavoine ou encore Amel Bent se cachent de véritables stars. Mais leurs travaux se limitent dans les coulisses. Florent Pagny malade : intubée, sa partenaire perd la voix…

« En me sauvant la vie, on m’a éclaté la voix »

Angie, ce grand coach vocal qui a toujours accompagné son grand ami Florent Pagny ainsi que ses protégés depuis la première saison de « The Voice », est au plus mal.

Angie Berthias-Cazaux est très connue dans le milieu musical international. Cette Américaine âgée aujourd’hui de 56 ans a déjà occupé le poste de la chef de chœur de Céline Dion et de Mariah Carey.

L’artiste, malheureusement, a vécu un terrible drame qui a complètement basculé toute sa vie. Très malade, comme soulignaient nos confrères de Télé Loisirs, Angie a été contrainte de se faire intuber. Un procédé qui lui prive alors de sa belle voix et effectivement de la scène.

« En me sauvant la vie, on m’a éclaté la voix« , affirmait la principale intéressée. Une situation qui l’a conduit donc à devenir coach vocal du programme de télécrochet de la première chaîne.

La même source de rapporter par ailleurs qu’Angie Berthias-Cazaux, l’acolyte emblématique de Florent Pagny, accompagne Louane depuis que la jeune chanteuse n’avait que 8 ans. Dans la même logique, elle prépare également la grande tournée d’Angele.

« Il est super bienveillant et cash. Quand quelqu’un prend un mauvais chemin musicalement, il le met en garde ».

Interrogée sur la situation sanitaire de la grande star de The Voice subit un très lourd traitement pour tenter de combattre le cancer des poumons, l’avis de cette femme, une plus grande professionnelle de musique, est très claire.

« Il est super bienveillant et cash, déclarait-elle sans entrer dans les détails. Quand quelqu’un prend un mauvais chemin musicalement, il le met en garde, poursuivait-elle, en évitant la question. Il adore être impressionné « , a-t-elle conclu.