in ,

Florent Pagny malade et méconnaissable : cette annonce choc dans une bouleversante vidéo !

Florent Pagny malade et méconnaissable : cette annonce choc dans une bouleversante vidéo !
© TF1

Florent Pagny malade et méconnaissable : cette annonce choc dans une bouleversante vidéo ! On vous détaille tout.

Florent Pagny malade et méconnaissable : cette annonce choc dans une bouleversante vidéo ! Son apparence particulièrement affaiblie en a choqué plus d’un.

Florent Pagny atteint du cancer du poumon : il donne de ses nouvelles

C’est en janvier dernier que Florent Pagny a annoncé être atteint d’un cancer des poumons, à travers une vidéo postée sur son compte Instagram. Depuis, l’artiste de 60 ans s’est mis en mode guerrier pour combattre la maladie.

Il a démarré un protocole de chimiothérapie de six mois. Si TF1 a prévu un remplacement de dernière minute, Florent Pagny semble pouvoir prendre part aux directs de The Voice, malgré les effets secondaires de son traitement.

Le mari d’Azucena s’est emparé de ses réseaux sociaux, ce mardi 10 mai 2022 pour faire une annonce à ses abonnés. Et cette fois encore, en vidéo. La star a donné de ses nouvelles et elles sont plutôt rassurantes.

« Vous avez remarqué que je ne suis pas très réseaux sociaux, donc je ne vous ai pas infligé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire« , plaisantait-il d’emblée.

« Mais maintenant qu’elle est bientôt derrière moi, puisqu’il ne me reste plus qu’une chimio, je peux vous dire que je vais très bien​« , poursuit Florent Pagny.

« J’ai un peu changé de look, puisque c’est le traitement qui veut ça » !

Celui-ci d’ensuite aborder le sujet de son apparence, très affaiblie par sa chimiothérapie.

« J’ai un peu changé de look, puisque c’est le traitement qui veut ça », précisait encore le chanteur. Sur la vidéo de 30 minutes, le coach de The Voice est apparu chauve avec le visage très fatigué.

Ce qui n’a rien enlevé de son optimisme. Il a tenu à adresser un message à ses fans, impatients de pouvoir le retrouver sur scène.

« Si tout se passe bien, on se retrouve l’année prochaine pour terminer ce que j’ai commencé : ça s’appellera la tournée des 61« , concluait-il son message avec beaucoup d’humour.