in ,

Florent Pagny malade : agressif avec son épouse ? Cette maladresse qui l’a beaucoup choquée…

Florent Pagny malade : agressif avec son épouse ? Cette maladresse qui la beaucoup choquée
© ABACA

Florent Pagny malade : agressif avec son épouse ? Cette maladresse qui l’a beaucoup choquée… On vous rapporte tout !

Le coach de The Voice doit aujourd’hui faire face à un cancer du poumon. Dans cette lutte, il peut compter sur le soutien inconditionnel de sa femme Azucena Caamaño. Cette dernière qui partage la vie du chanteur de 60 ans depuis plus d’une décennie. Florent Pagny malade : agressif avec son épouse ? Cette maladresse qui l’a beaucoup choquée…

Azucena, soutien inconditionnel à son mari, Florent Pagny atteint d’un cancer du poumon.

C’est l’artiste-peintre elle-même qui a fait quelques révélations à ce sujet.

C’est avec Vanessa Paradis que Florent Pagny était sorti des années plus tôt. Juste après leur rupture, le chanteur a traversé de bien sombres périodes de sa vie. Son monde s’écroulait peu à peu devant ses yeux.

“Elle m’a quittée, mes amis aussi, j’ai des problèmes de fisc que je fuis… Franchement, je suis au fond du trou”, se rappelait-il dans “Le Divan” en 2016.

Durant cette époque compliquée, Florent Pagny a fait la rencontre de la maman d’Inca et Aël. Une femme qui ignorait complètement tout de sa vie.

Interpellée par les remarques que tout leur entourage faisait au sujet de celui qui est devenu le père de ses enfants, Azucena a décidé de lui demander la raison pour laquelle “tout le monde” disait qu’il était “mort”, qu’il “est un homme fini”.

Tout simplement car il était au point mort. Il avait des difficultés professionnelles et ne parvenait pas à écouler ses disques. Mais cela ne l’empêchait pas de croire en ses potentiels.

La preuve, il a lancé un pari à la jeune femme pour qu’elle tente l’aventure avec lui. Il était sûr qu’ils pouvaient « remonter la pente ensemble”.

“Je demande autour de moi : Qu’est-ce qu’il lui arrive à celui-là ? Il me déteste ou quoi ?' »

Si aujourd’hui, ils sont devenus inséparables, il a fallu beaucoup de patience pour Florent Pagny avant de conquérir sa belle à cause de l’attitude agressive qu’il affichait lorsqu’il la draguait.

Je demande autour de moi : Qu’est-ce qu’il lui arrive à celui-là ? Il me déteste ou quoi ?’. On me répond : Mais non, il essaye de te draguer !’”, Racontait-elle.

Cette agressivité du chanteur s’est avérée n’être que de la “maladresse”. Sa femme l’a trouvé très “mignon”. Florent Pagny, lui-même, confirme ne pas être “un bon dragueur”.