in

Florent Pagny : le chanteur annule sa tournée à cause de son cancer du poumon 

Florent Pagny : le chanteur annule sa tournée à cause de son cancer du poumon 
© BFMTV

Florent Pagny, le chanteur annule sa tournée à cause de son cancer du poumon. Il est encore temps vous donne plus de détails à ce sujet.

L’interprète de Ma Liberté De Penser a annoncé ce mardi 25 janvier une bien mauvaise nouvelle via les réseaux sociaux. Florent Pagny : le chanteur annule sa tournée à cause de son cancer du poumon.

« On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer » !

Alors que le mari d’Azucena Caamaño venait de prendre les routes de France, Suisse et Belgique pour une tournée grandiose, il annonce devoir annuler ses concerts pour suivre une chimiothérapie à cause d’une tumeur au poumon qui venait de lui être diagnostiquée.

Pour ses 60 ans, le coach de The Voice avait décidé d’offrir le plus beau des présents à ses fans, avec sa série de concerts inoubliables au cours duquel l’artiste prévoit de reprendre ses plus grands tubes. Malencontreusement, ce n’était pas sans compter ses pépins de santé.

« Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans », commençait-il sa vidéo publiée sur son fil Instagram ce 25 janvier.

« On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer, confiait Florent Pagny. Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. », révélait-il.

« Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier afin d’affronter cette épreuve » !

« Dans la vie, le plus important c’est la santé et quand on a un problème il devient prioritaire », poursuivait-il, avec un mental de combatif face à la maladie. Dans la foulée, l’ex de Vanessa Paradis a évoqué sa participation au célèbre télécrochet de TF1.

« Vous me verrez quand même dans les fauteuils rouges de The Voice en pleine forme, puisqu’on a tout enregistré avant », annonçait celui qui sera aux côtés d’Amel Bent, de Vianney et de Marc Lavoine pour la saison inédite du programme phare, présenté par Nikos Aliagas.

« Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier afin d’affronter cette épreuve un peu particulière », concluait-il avant de se montrer « désolé » de devoir faire cette annonce à ses fans.

« Quand tout ça sera réglé, on se retrouvera. Je viendrai terminer ce que j’ai commencé. Ca sera peut-être la tournée des 61″, terminait-il avec humour.