Affaibli par le cancer du poumon, l’état de santé de Florent Pagny a-t-il déjà atteint le point de non-retour ? Victime d’une chute qui aurait pu lui coûter la vie, le chanteur vient d’apprendre une mauvaise nouvelle qui brise le cœur de ses millions de fans…
Florent Pagny annule son concert pour des « raisons de santé », les fans s’inquiètent…
Au tout début de l’été, les fidèles téléspectateurs de Florent Pagny étaient en effervescence en le voyant enfin de retour sur scène.
Enchaînant les salles à guichets fermés, le chanteur de 61 ans qui a finalement réussi à maîtriser son souffle malgré ses multiples séances de chimiothérapie a encore suscité l’inquiétude de tous depuis le début de ce mois de septembre.
Initialement prévu pour un ultime concert estival à Châlons-en-Champagne, nos confrères de BFMTV ont annoncé, contre toute attente, que le célèbre coach de The Voice a annulé cet événement très attendu pour des « raisons de santé« .
Conscient de l’importance capitale de respecter scrupuleusement ses traitements médicaux, surtout depuis son grand retour sur scène, le chanteur a été victime d’une violente chute peu de temps avant une nouvelle représentation.
« J’ai eu un petit malaise, je me suis pété la gueule. J’ai eu quatre points de suture et j’ai le thorax aplati, racontait-il. C’est pas cassé, mais je sens qu’il a un peu changé de forme, poursuivait le célèbre interprète de Savoir aimer.
J’ai maigri mais pas comme je voulais ! », confessait-il dans son dernier documentaire diffusé sur Tf1, Florent Pagny : Le Phénix. Un drame lui a valu deux jours d’hospitalisation à Paris, du 30 au 31 août 2023.
Florent Pagny : son cancer touche une nouvelle partie de son poumon…
Pendant son séjour à l’hôpital, selon les dernières informations sur sa santé relayées par le magazine Closer, le papa d’Aël et Inca a appris de très mauvaises nouvelles concernant sa maladie.
En effet, son cancer du poumon, qui avait déjà fait l’objet d’une récidive il y a quelques mois, nécessitant une reprise de la chimiothérapie, semble avoir progressé une fois de plus.
Selon nos confrères, le cancer de Florent Pagny aurait déjà touché une autre partie de son poumon. Cela implique la mise en place d’un nouveau protocole de traitement qui pourrait vraisemblablement le tenir éloigné de la scène, commençant par l’annulation de l’enregistrement de l’émission « Vivement dimanche » prévu pour la fin du mois d’août dernier.