Florent Pagny, « je ne me protège pas » : le chanteur menacé par arme à feu !

Florent Pagny je ne me protège pas : le chanteur menacé par arme à feu !
© TF1

Frappé par un cancer inopérable depuis quelques mois, le coach emblématique du télécrochet de The Voice a déjà connu des pires épreuves dans sa vie de stars. Florent Pagny, « je ne me protège pas » : le chanteur menacé par arme à feu.

Tous les Français ne cachent plus leurs inquiétudes vis-à-vis de son état de santé. Dans son ancienne vie, le célèbre artiste a été confronté à une situation beaucoup plus compliquée… Mais il est parvenu à trouver le moyen pour s’y échapper. Ce qui ne laisse pas place au doute qu’il parviendra à vaincre son cancer. Florent Pagny, « je ne me protège pas » : le chanteur menacé par arme à feu !

« Il va réussir à aller mieux, très vite… »

Rappelons qu’au courant du mois de janvier dernier, Florent Pagny a bouleversé tout le monde en rendant publique les résultats de son diagnostic, annonçant son cancer des poumons, inopérable.

« On vient de m’informer que j’avais une tumeur au poumon qui n’est pas opérable », a-t-il déclaré dans une courte vidéo postée dans son fil Instagram.

En débutant aussitôt le traitement adéquat, basé sur la chimiothérapie, les résultats, selon nos confrères du Public, seraient très encourageants. La tumeur aurait en effet diminué de moitié.

Cependant, un tel procédé chimique n’est pas sans conséquence sur son physique. Le chanteur se retrouve déjà, depuis quelques semaines, chauve.
Interrogée à ce sujet, Anne Sila rassure les fans.

« Apparemment, il va plutôt bien. Ils sont très très liés avec sa femme. C’est un obstacle de plus, mais à mon avis il va réussir à aller mieux très vite » .

« J’ai tout de suite compris. Je me suis barré direct »

Pour monter sa force de caractère, le chanteur était revenu sur une anecdote particulièrement éprouvante de sa vie. Il s’agit d’un braquage à mains armées survenu en 2017. Des hommes cagoulés l’avaient menacé avec un pistolet.

Comprenant très vite le danger, il a instinctivement pris la fuite. « J’ai cru que c’était les flics. Quand je les ai vus cagoulés et armés, j’ai tout de suite compris. Je me suis barré direct », a-t-il raconté au Parisien.

Les bandits ont mis la main sur sa Porsche 911 turbo. « C’est lié aussi au fait que je sors seul dans la rue, que je conduis, que je ne me protège pas » .