Jour après jour, le ciel redevient bleu au-dessus de la tête du chanteur et celle de ses proches. Quelques mois après la découverte de sa tumeur inopérable, une lueur d’espoir commence à prendre forme. Florent Pagny frappée par un cancer : cette nouvelle qui vient juste de tomber.
Aux dernières nouvelles, l’évolution de l’état de santé du célèbre coach de The Voice est très encourageante. Florent Pagny frappée par un cancer : cette nouvelle qui vient juste de tomber. Découvrez les détails dans les prochaines lignes.
Cette surprenante déclaration du chanteur
En effet, après plusieurs semaines de traitement basé sur la chimiothérapie, les résultats de ses examens, selon les dernières informations publiées par le magazine Public, seraient très encourageants.
L’annonce de son cancer de poumon a touché les fans. Le mardi 25 janvier 2022, sur Instagram, Florent Pagny a annoncé, le cœur plein de tristesse, l’annulation de sa grande tournée dédiée à son 60e anniversaire.
Une décision prise, après la découverte de son terrible cancer des poumons. Malgré son état critique, l’interprète de Ma liberté de penser n’a pas baissé les bras. Dès le premier instant de son diagnostic, le chanteur a fait le choix de se battre contre l’abominable crabe.
Au bout de quelques jours, l’époux d’Azucena Caamaño, dans son compte Instagram, a annoncé avoir entré dans une phase de traitement qui se base sur la chimiothérapie.
L’occasion pour le papa d’Aël et Inca de poser avec ses trois meilleurs amis. Il s’agit en effet de Patrick Bruel, Jean-Charles Papi ainsi que Patrick Fiori.
« La vie continue, a-t-il commenté en légende. Très belle journée en Corse avec mes camarades de chant« , ajoutait-il encore. Un geste qui a beaucoup encouragé ses millions de fans qui attendent d’ailleurs avec la plus grande impatience son retour sur le devant de la scène.
Florent Pagny est en phase de vaincre son cancer…
En commençant aussitôt son traitement, le dernier bilan effectué par Florent Pagny serait très réjouissant. Ses médecins seraient désormais « en mesure d’affirmer » que la tumeur a bel et bien baissé de moitié après trente séances de chimio sur les cinquante sessions qui restent à faire.
« À l’exception d’une très grande fatigue, Florent Pagny, expliquait la même source, ne souffrait ni de vomissements ni d’une perte d’appétit ».