in

Florent Pagny fragilisé, cet impardonnable geste de Vanessa Paradis !

Florent Pagny fragilisé cet impardonnable geste de Vanessa Paradis !
© Franceinter / TF1

Le dur combat du chanteur contre le cancer du poumon continue. Et il ne faut pas compter sur son ex-compagne pour soulager ses douleurs, redoublées par la chimiothérapie. Florent Pagny fragilisé, cet impardonnable geste de Vanessa Paradis !

Le célèbre coach de The Voice, affaibli par le cancer du poumon, aurait perdu tout contact avec l’amour de sa jeunesse ; la pétillante jeune femme d’antan avec qui l’artiste a passé 04 longues années de sa vie. Florent Pagny fragilisé, cet impardonnable geste de Vanessa Paradis.

« Du jour au lendemain, tous les ponts sont coupés… »

Ce serait la mère de Lily-Rose et Jack, nés de son mariage avec le célèbre acteur américain Johnny Depp, déplorait le coach de The Voice, qui a donc coupé les ponts.

Une triste réalité confirmée dans sa biographie intitulée Florent Pagny – Portrait d’un éternel rebelle, écrite par Éric Le Bourhis. « Du jour au lendemain, tous les ponts sont coupés entre les deux jeunes gens. Vanessa Paradis se mure dans son silence », affirmait l’auteur.

Pire encore, « trente ans ont passé, poursuivait le journaliste et leurs chemins, ne serait-ce qu’une fois, ne se sont plus jamais croisés ». Une situation qui affecte beaucoup leurs fans.

« Ça fait dix-sept ans qu’on ne s’est pas croisés ou parlés, regrattait d’ailleurs celui s’est marié avec Azucena. Ça ne me manque pas, précisait-il. Mais un jour, je l’avais appelée pour faire un duo avec elle, et elle m’avait dit, ça fait un peu Johnny et Sylvie. Elle n’a pas voulu le faire », révélait l’interprète de Savoir aimer.

« Quand on se sépare, elle est en train de péter la baraque »

D’une façon ou d’une autre, Florent Pagny reste positif et poursuit son chemin malgré son terrible cancer de poumon.

« C’est quand même un peu dommage d’arrêter de s’aimer à cause d’un métier. Mais je ne vais pas aller aux États-Unis porter les valises de Vanessa« , a-t-il poursuivi dans ses longues confidences.

« Moi, ce que j’ai à faire, c’est ici, et elle, sa vie est là-bas, ajoutait-il. C’est même moi qui lui ai expliqué qu’il fallait qu’elle se prépare à s’envoler, cela me paraissait logique, rappelait-il. Bref, « quand on se sépare, elle est en train de péter la baraque, elle tutoie le firmament« , a-t-il conclu.