Florent Pagny fond en larmes dans The Voice, les confidences de Vianney

Florent Pagny fond en larmes dans The Voice les confidences de Vianney
© Voici

En entamant le premier tournage de la nouvelle édition du télécrochet de la première chaîne, le coach emblématique n’a pas pu contenir ses émotions. Florent Pagny fond en larmes dans The Voice, les confidences de Vianney.

À quelques jours seulement du lancement officiel de la onzième saison de The Voice, le compagnon de Catherine Robert a donné un avant-goût aux fans. Un moment marqué par un événement spécial. Florent Pagny fond en larmes dans The Voice, les confidences de Vianney.

Ce candidat qui voulait « chanter pour sa femme » .

Dès ce samedi 12 février 2022, Nikos Aliagas fera son grand retour à l’antenne de TF1 pour présenter les auditions à l’aveugle de The Voice 11. Après l’édition All Stars, l’animateur promet aux fidèles téléspectateurs un moment encore plus fun.

Pour cette fois-ci, un cinquième coach va renforcer l’équipe formée par Vianney, Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny. Il s’agit en effet de Nolwenn Leroy.

Dans une récente entrevue accordée à la rédaction de Télé 7 jours, Vianney a révélé quelques séquences qui vont se produire durant ces auditions à l’aveugle.

Avec un peu de retenu, le jeune papa de 30 ans a accepté de raconter comment Florent Pagny a fait face à un candidat.

Tout a commencé par un candidat venu sur le plateau avec l’intention de « chanter pour sa femme« . Une belle déclaration d’amour qui a touché Florent Pagny.

« J’avoue que moi aussi, je retiens beaucoup mes larmes, mais c’est beau de se laisser aller« .

Face à l’amoureux, l’artiste qui vit déjà avec un terrible cancer du poumon n’a pas pu retenir ses émotions. Au bout de quelques minutes seulement, il s’est fondu en larmes.

« Ce fut un moment très fort, qui nous a vraiment tous bouleversés », racontait alors l’interprète de Beau-papa. Florent Pagny le premier, ajoutait-il… Lui qui pleure très rarement également.

« J’avoue que moi aussi, je retiens beaucoup mes larmes, mais c’est beau de se laisser aller« , rappelait encore Vianney. Par la suite, l’artiste a tenu à préciser l’authenticité de cette séquence exceptionnelle.

« La séquence est tellement magique que les gens vont peut-être penser qu’elle a été préparée, mais pas du tout« , indiquait-il. Nous n’avons jamais aucune indication à l’avance. Tout cela est venu très naturellement », a-t-il conclu.