Florent Pagny, fin du cauchemar, la maladie enfin terrassée. Chez Il est encore temps, on vous en dit plus sur cette réjouissante nouvelle.
C’est le 25 janvier dernier que le chanteur a appris pour son cancer du poumon. Depuis, il a dû faire de la chimiothérapie « pure » comme il le décrit. « Celle qui castagne : mal de cœur pendant douze jours, ça ne rigole plus » ! Florent Pagny, fin du cauchemar, la maladie enfin terrassée.
Cette réjouissante nouvelle sur Florent Pagny.
D’ailleurs, ce lourd traitement l’a visiblement affaiblie. « Tu sais, le mal de mer que tu gardes alors que tu es sur la terre ferme depuis une semaine », poursuivait-il sa description auprès de Nikos Aliagas.
Sa fille Aël rassure indirectement sur l’état actuel de son père. La jeune photographe s’est saisie de son compte Instagram pour confirmer qu’elle est actuellement à New York. Ce qui est très rassurant pour les fans.
Si la fille de Florent Pagny a décidé de partir si loin, c’est certainement parce que l’état de santé de l’interprète de Savoir Aimer ne devait plus être critique. Cette dernière qui comme nous le savons, a été d’un grand soutien pour l’artiste de 60 ans.
«Il me reste une chimio. Je peux vous dire que je vais très bien… Le protocole a plutôt bien marché. Dès les deux premières chimios, ma tumeur, qui était grosse comme un kiwi, s’est transformée en une noisette ! », confiait il y a peu l’ex de Vanessa Paradis.
« J’ai un peu changé de look, mais c’est le traitement qui veut ça. Je vais m’y faire et ça va passer… », complétait-il. «Ça ne m’empêche pas d’avoir une bonne gueule ! », remontait-il le moral.
« Ça m’a fait un choc(…) ça me rappelle qu’il est malade et ça m’a vraiment fait beaucoup de mal d’y penser »
Celui qui aurait passé des vacances à Biarritz, selon les informations du magazine Closer, avait eu le crâne rasé, pour les directs de The Voice.
«Florent Pagny avec le crâne chauve… Ça m’a fait un choc, non pas pour l’esthétique, mais parce que ça me rappelle qu’il est malade et ça m’a vraiment fait beaucoup de mal d’y penser », postait une admiratrice.
« Ça se voit que Monsieur Pagny est vraiment atteint par cette merde de cancer. Prompt rétablissement à vous, la légende », commente un autre.