in

Florent Pagny face au cancer : les déchirantes confidences d’une proche !

Florent Pagny face au cancer : les déchirantes confidences dune proche !
© Instagram

Le chanteur poursuit son combat contre sa terrible maladie. Même si les nouvelles semblent rassurantes, son état de santé reste fragile. Florent Pagny face au cancer : les déchirantes confidences d’une proche.

Malgré sa maladie et cette longue série de chimiothérapies, le chanteur garde toutes ses facultés. Il l’avait encore prouvé avec la victoire de sa candidate, Nour, dans The Voice 11. Au micro de la rédaction d’Au Féminin, l’une de ses anciennes protégées a brisé le silence sur ce qui pèse le plus dans la vie de l’artiste. Florent Pagny face au cancer : les déchirantes confidences d’une proche.

« Il y avait beaucoup d’émotions en moi et quand je réagis à chaud, ce n’est pas très beau ».

Frappé par un terrible cancer du poumon, Florent Pagny a dû renoncer à plusieurs rendez-vous artistiques avec ses fans, notamment sa grande tournée dédiée à ses 60 ans. Une triste réalité qui continuerait d’affecter le chanteur.

Ce dernier a toujours apprécié le contact avec son public. Une occasion pour Florent Pagny, comme beaucoup d’artistes d’ailleurs, de se ressourcer au maximum.

Mais quelle que soit l’épreuve, le célèbre coach de The Voice peut toujours compter sur ses proches. Son collègue et ami chanteur, Vianney, a fait une confidence, qui va dans ce sens, ce vendredi 4 février 2022.

« Je n’ai pas réagi à l’annonce de mon ami Florent Pagny, confessait le père de famille. Je n’ai pas réagi parce que je vivais avec cette annonce depuis quelques jours déjà, expliquait-il. Il y avait beaucoup d’émotions en moi et quand je réagis à chaud, ce n’est pas très beau », ajoutait encore le compagnon de Catherine Robert depuis son live Instagram.

« C’était dur pour lui de devoir annuler la tournée »

Très affectée par son cancer, Anne Sila, à son tour, a fait également une bouleversante confidence à ce sujet. Même si son coach affiche un mental de fer face à cet abominable crabe, « c’était dur pour lui de devoir annuler la tournée », confiait-elle.

Au moment de découvrir sa maladie, le mari d’Azucena avait même tout fait pour maintenir certaines dates de ses concerts. « Quand je l’ai eu au téléphone après avoir appris la triste nouvelle, il m’a confié avoir tout fait pour essayer de maintenir la tournée malgré tout ».