in

Florent Pagny face à une disparition tragique, le chanteur fond en larmes !

Florent Pagny face à une disparition tragique le chanteur fond en larmes !
© TF1

Fragilisé par le cancer, le coach emblématique de The Voice qui a toujours su se contrôler devient de plus en plus sensible. Florent Pagny face à une disparition tragique, le chanteur fond en larmes. Les détails dans les prochaines lignes.

La saison 11 de The Voice, depuis son lancement, est marquée par de nombreuses scènes riches en émotions. Depuis le premier épisode, il ne se passe pas une émission sans qu’un candidat ou un jury ne craque. Florent Pagny face à une disparition tragique, le chanteur fond en larmes.

« J’ai perdu mon épouse… »

Dans le second épisode de The Voice 2022 diffusé le samedi 19 février 2022, dans la soirée, les quatre (04) fantastiques ont, une fois de plus, livré une très belle performance.

Face à un candidat inhabituel prénommé Daniel, Marc Lavoine, Amel Bent, Vianney et Florent Pagny ne se sont pas retournés jusqu’à la fin de sa prestation. Ce qui a disqualifié, selon le règlement, l’homme de 66 ans.

S’ils n’ont pas été convaincus par sa voix, son histoire les a tous affectés. En perdant sa femme il y a trois ans de cela, il lui a écrit et composé une chanson. Selon ses propres confidences, les paroles, à un moment de son deuil, lui sont apparues de façon soudaine.

Chanteur et compositeur de profession, Daniel décide de mettre un terme à sa carrière depuis la mort de sa femme. Mais l’arrivée de cette chanson lui a redonné une nouvelle flamme pour remonter sur scène. Il a voulu rendre un bel homme à celle qu’il a chéri depuis plus d’une trentaine d’années.

« J’ai perdu mon épouse et nous étions très fusionnels. Et sans chercher, alors que je n’avais pas joué de piano, j’ai une chanson qui est sortie du piano sans chercher les paroles, sans chercher la musique« , racontait-il.

« Mon bébé ! Je ne t’ai jamais vu comme ça toi !« 

En apprenant les détails de la mort de sa femme, Florent Pagny fond en larmes. « Mon bébé ! Je ne t’ai jamais vu comme ça toi », s’étonnait Marc Lavoine, avant d’ajouter : « Tu n’es pas le genre« . Le chanteur imagine mal la vie sans son épouse et vice-versa…