Florent Pagny face à un drame, sa fille Aël rassurante !

Florent Pagny face à un drame sa fille Aël rassurante !
© Instagram

En plus de sa lourde bataille sur sa santé, à cause de son cancer de poumon, le chanteur doit encore gérer un problème familial de taille. Florent Pagny face à un drame, sa fille Aël rassurante. Les détails à découvrir dans les prochaines lignes.

Le quotidien du coach de The Voice, depuis le début de son lourd traitement pour combattre son cancer, est sans cesse chamboulé. Mis à part des éventuels vomissements, l’artiste souffre également d’une extrême fatigue. Ce qui ne l’épargne, malheureusement pas, d’être confronté aux aléas de la vie familiale. Florent Pagny face à un drame, sa fille Aël rassurante.

« On n’est plus ensemble depuis plus de six mois »

Le mercredi 6 avril 2022, nos confrères du magazine Ici Paris a précisé la nature de ce problème de famille qui ronge Florent Pagny. Il s’agit, en effet, de l’histoire de l’implosion du couple formé par sa fille et le jeune étudiant originaire d’Argentine, prénommé Ariel Keller.

En couple depuis plus de six longues années, leur rupture, survenue il y a 6 mois de cela, vient d’être officialisée. « Très présente sur les réseaux sociaux, Aël l’a révélé à un internaute s’étonnant de ne plus voir de photos des tourtereaux« , pouvait-on lire dans les colonnes du magazine, dont la Une a été consacrée à la veuve de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay.

« On n’est plus ensemble depuis plus de six mois, mais le voilà », confessait-elle par la suite, en légende d’un joli cliché de son ex-compagnon en noir et blanc.

« Aël a-t-elle échangé son Ariel ? Qui a quitté qui ? »

Nos confrères de France Dimanche tentent de comprendre la raison de leur séparation. « Aël a-t-elle échangé son Ariel ? Qui a quitté qui ? Leurs occupations si diverses (la femme est photographe, aimant donc parcourir le monde, l’homme est étudiant en génie civil, passionnant de motocross) les ont-ils séparés ?« , se demandait-on.

D’une façon ou d’une autre, « les plus fins enquêteurs n’ont pu résoudre ces brûlantes questions« , a fait mention l’article de France Dimanche. Vers la fin, l’hebdomadaire fait part de l’état émotionnel de la jeune photographe. Sur les réseaux sociaux, Aël Pagny s’affiche systématiquement, le sourire aux lèvres, rassurant ainsi son père…