Florent Pagny face à un drame : la mère du chanteur a subi un grave accident !

Florent Pagny face à un drame : la mère du chanteur a subi un grave accident !
Florent Pagny face à un drame : la mère du chanteur a subi un grave accident ! - © ABACA

Florent Pagny face à un drame : la mère du chanteur a subi un grave accident ! Confidences bouleversantes d’un proche de l’artiste.

publicité

L’interprète de Savoir Aimer prépare son retour sur scène pour 2023. Il va pouvoir prendre sa revanche après une année compliquée marquée par la maladie, sa lutte contre le cancer du poumon. En attendant son apparition à la série de festivals attendue cet été, le mari d’Azucena Caamaño amorce son come-back tout en douceur à commencer par son apparition dans Florent Pagny, un homme libre, le documentaire très attendu de TF1, programmé pour ce dimanche 1er janvier 2023 à 13h40. L’occasion d’apprendre que Florent Pagny fait face à un drame : la mère du chanteur a subi un grave accident !

Cette triste raison pour laquelle la mère de Florent Pagny n’a pas pris la parole dans le documentaire de TF1

Dans ce documentaire très intime, tout l’entourage de Florent Pagny est invité à prendre parole pour retracer tout son parcours jusqu’à l’annonce de son cancer du poumon diagnostiqué en janvier 2022 et dont il est fort heureusement sur le point de vaincre.

publicité

Patrick Bruel, Kad Mérad, Pascal Obispo, des amis de longue date du chanteur interviennent devant les caméras, mais également sa famille. A savoir sa sœur, Azucena Caamaño, son épouse… Sa mère également aurait dû être de la partie mais malheureusement, elle n’a pas pu participer au documentaire pour une triste raison.

Michel Jankielewicz, producteur du documentaire et ami de Florent Pagny d’en dire plus dans les colonnes de Télé Star.

publicité

« C’était une évidence qu’Azucena prenne la parole dans le doc. Je suis allé la filmer dans leur maison de Montfort-l’Amaury. Florent, fatigué à ce moment-là, passait une tête », se rappelait-il.

« Cette femme intéressante, intelligente et rassurante raconte comment Florent lui a annoncé sa maladie« . Ce dernier avait complètement paniqué au point d’y avoir déjà pensé à son enterrement.

publicité

Florent Pagny, drame, sa maman a eu un accident !

« Je devais parler aussi à sa maman, a fait savoir Michel Jankielewicz, mais elle s’est fracturée le bassin et je ne voulais pas qu’elle paraisse diminuée à l’image« , évoquait-il cet accident qui est arrivé à la mère de Florent Pagny.

« Florent, en était-il admiratif, même éreinté, entre deux séances de chimio, a pu faire onze heures de route pour aller la voir à ce moment-là… « .

publicité