Florent Pagny évoque son état de santé en direct chez Nagui

Florent Pagny évoque son état de santé en direct chez Nagui
© France 2

Après son retour en grande pompe sur les réseaux sociaux, Florent Pagny évoque à nouveau son état de santé, et cette fois en direct chez Nagui !

publicité

Atteint du cancer du poumon en janvier dernier, le célèbre chanteur est en passe de combattre sa maladie. Si les nouvelles de sa santé ne nous venaient jusque-là que de ses proches, le chanteur lui-même a récemment brisé le silence en publiant une photo de lui sur Instagram. Il en a profité pour dire qu’il allait mieux. Le mari d’Azucena a une fois de plus donné de ses nouvelles et cette fois, sur les ondes de France Inter. Florent Pagny évoque son état de santé en direct chez Nagui.

Patrick Bruel revient sur le cancer du poumon de Florent Pagny

Comme expliqué par le coach de The Voice dans la vidéo très troublante où il a annoncé sa maladie, il était atteint d’une « tumeur cancéreuse au poumon, qui ne peut pas s’opérer ».

publicité

De ce fait, il devait « rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X ».

De nature très combative, Florent Pagny avait tenu à poursuivre certaines de ses activités malgré son lourd traitement.

publicité

Si la production craignait qu’il ne puisse prendre part aux directs de la dernière saison de The Voice, le papa d’Inca et de Aël est allé jusqu’au bout de l’aventure.

Alors que Patrick Bruel a récemment fait savoir que Florent Pagny allait « beaucoup mieux« , l’interprète de Savoir Aimer nous donne lui-même de ses nouvelles.

publicité

Florent Pagny sort du silence et donne de ses nouvelles en direct à Nagui.

Ce mercredi 31 août, c’est en direct de l’émission La bande originale sur France inter que Florent Pagny a fait part de son état de santé.

Alors qu’il était au téléphone avec Kendji Girac, que Nagui recevait au micro de son émission radiophonique, il en a profité pour aborder l’évolution de sa santé à l’antenne.

« Tout va bien, assurait-il avant d’indiquer « être justement dans les contrôles ». Je continue à prendre bonne mine, et je taille la route. J’arrive du Portugal et je pars en Argentine », confiait-il. Voilà qui fera beaucoup plaisir aux fans.

publicité