in

Florent Pagny et TF1 vous réservent une très grande surprise très prochainement ! Accrochez-vous à votre fauteuil !

florent-pagny-et-tf1-vous-reservent-une-tres-grande-surprise-tres-prochainement-accrochez-vous-a-votre-fauteuil

Florent Pagny lutte contre le cancer depuis près d’un an. Heureusement, il paraît que le chanteur se porte à merveille petit à petit. Néanmoins, il n’est pas complètement tiré d’affaires. Entre temps, l’artiste et TF1 ont concocté une grande surprise pour nous, notamment pour les fans. De quelle surprise s’agit-il ? Un concert ? nous allons en savoir un peu plus dans cet article.

Une surprise de la part de TF1 et Florent Pagny

Pour le jour de l’an, TF1 et Florent Pagny ont annoncé une grande surprise. Franchement, ils n’ont pas donné de détails. Toutefois, le moins qu’on puisse dire, c’est que la chaîne émettra un documentaire sur le chéri d’Azucena. En effet, TF1 diffusera le film intitulé « Florent Pagny, un homme libre » le dimanche 1er janvier à 13h40. Cependant, TF1 et Pagny ne s’arrêtent pas là. En fait, la Une a également évoqué dans un communiqué un cadeau mythique que le papa d’Inca a réservé pour ses fans.

« Vous découvrirez tous les secrets »

Concernant le film, Michel Jankielewicz se tient responsable de sa réalisation. Comme TF1 l’a aussi souligné, il s’agit d’une enquête centrée sur la vie privée de Florent Pagny. « Ce documentaire exceptionnel, riche en anecdotes et en révélations grâces aux témoignages rares de sa famille (son épouse, sa sœur…) et de ses amis les plus proches (comme Patrick Bruel, Kad Merad ou encore Pascal Obispo), vous découvrirez tous les secrets de l’homme qui se cache derrière cet artiste hors du commun. »

Tous les secrets seront mis en lumière

Par ailleurs, nous savons que le film sera également centré sur son épouse Azucena. En outre, il lèvera les voiles sur la rencontre entre Florent Pagny et Johnny Hallyday. Aussi, ce documentaire mettra en lumière ses échecs, son mariage et sa récente bataille contre son cancer du poumon.

Alors, sachant par Kendji Girac que Florent Pagny a terrassé sa maladie et qu’il est aussi en meilleure santé, on s’attend à une très bonne nouvelle.