Depuis le diagnostic de son cancer, la vie du chanteur est sans cesse ballottée. Florent Pagny en pleine radiothérapie, son épouse Azucena très fébrile, ses questions surprenantes aux médecins. Le point avec l’équipe rédactionnelle d’Il est encore temps.
Si le coach de The Voice apparaît sur le devant de la scène en conservant toutes ses facultés physiques et mentales, ce n’est pas le cas de la mère de ses enfants. Florent Pagny en pleine radiothérapie, son épouse Azucena très fébrile, ses questions surprenantes aux médecins.
Florent Pagny et les effets secondaires de sa chimiothérapie.
Frappé par le cancer de poumon, Florent Pagny, en s’engageant directement dans un protocole de traitement basé sur la chimiothérapie, ne compte pas fléchir. L’artiste est très déterminé à combattre jusqu’au bout cet abominable crabe.
Une réalité qui n’est pas toujours facile à vivre pour ses proches, plus précisément, sa femme Azucena. Celle-ci ne supporte pas de voir son homme en pleine radiothérapie.
Selon l’hebdomadaire Public, dans un article très rassurant sur l’état de santé réel du chanteur, il doit cependant poursuivre tous les dix jours son traitement sur les rayons X.
« Un traitement qui engendre de lourds effets secondaires chez bon nombre de patients », précisait le même magazine.
« Le chanteur, âgé aujourd’hui de 59 ans, et père de 02 enfants, déplorerait de terribles vomissements, grande fatigue, maux de tête », pouvait-on lire dans les colonnes de Public.
Ce n’est pas tout. Le collègue de Vianney, Amel Bent et Marc Lavoine souffre également d’absence de goût, et plus grave encore, de perte de cheveux ».
La femme de Florent Pagny morte d’inquiétude.
Pour anticiper certains effets secondaires, comme la chute totale de ses cheveux, Florent Pagny s’est rasé le crâne. En connaissant les risques, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis multiplie ses projets. C’est plutôt Azucena qui ne supporte pas de le voir dans cet état…
«Dans la pièce juste à côté de la salle de radiothérapie, la belle argentine a attendu fébrile, comme chaque fois, l’homme de sa vie », précisait la même publication.
Très déterminée d’aider son mari, elle communique le « plus souvent possible auprès des médecins sur la façon dont elle pourrait soulager les éventuelles douleurs ».