in

Florent Pagny en pleine chimio : le chanteur abandonné par ses amis pour l’une de ses ex !

Florent Pagny en pleine chimio : le chanteur abandonné par ses amis pour lune de ses ex
© Purepeople

Les choses n’ont pas été toujours faciles pour le célèbre chanteur. Florent Pagny en pleine chimio : le chanteur abandonné par ses amis pour l’une de ses ex. Voici les détails…

Le 25 janvier 2022, le coach emblématique de The Voice, frappé par le cancer des poumons, a vécu la pire journée de sa vie en annonçant l’annulation de ses rendez-vous avec son public. Mais la situation était encore pire lorsque certains de ses camarades l’avaient complètement lâché. Florent Pagny en pleine chimio : le chanteur abandonné par ses amis pour l’une de ses ex.

Cette déclaration surprenante de sa fille Aël

Pour revenir à ce triste jour, Florent Pagny a confirmé son cancer des poumons… Déjà inopérable. « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer« , confiait-il dans une courte vidéo postée dans son compte Instagram.

Pour y faire face, l’artiste de 60 ans s’est totalement résigné à laisser tomber sa fameuse tournée anniversaire pour pouvoir s’engager, aussitôt, dans un protocole de traitement basé sur la chimiothérapie.

Si le chanteur s’affiche déjà avec un crâne rasé, son traitement, commence à porter ses fruits. Au bout de « trente de ses cinquante sessions de chimiothérapie« , annonçaient nos confrères du magazine Voici, que son corps répondrait positivement à toutes les étapes de son traitement.

Une réalité confirmée d’ailleurs par sa fille, Aël Pagny. » Tout va bien« , écrivait-elle sur son fil Instagram. Une déclaration qui a animé l’espoir de le revoir encore sur le devant de la scène.

Pour traverser cette terrible épreuve, Florent Pagny peut toujours compter sur ses collègues de The Voice. Depuis le premier jour, Amel Bent, Marc Lavoine, Nikos Aliagas ou encore Vianney lui a prêté main-forte. Des gestes qui comptent beaucoup pour le chanteur.

« Mes copains avaient plutôt choisi de la suivre que de rester avec moi »

Mais à l’époque de sa rupture avec son ex-compagne, Vanessa Paradis, les choses étaient particulièrement très éprouvantes. L’interprète de Savoir Aimer a été abandonné par ses amis.

« C’était juste elle qui rayonnait. Donc tu apprends que, voilà, tu peux être aussi une vedette, mais selon avec qui tu es, tu disparais« , expliquait-il dans le cadre du film documentaire Florent Pagny, une voix nue.

« Ce n’était pas seulement une histoire qui s’arrêtait… Le plus troublant, confessait-il, c’est de voir que mes copains avaient plutôt choisi de la suivre que de rester avec moi. C’était presque plus ça qui me dérangeait« .