Florent Pagny en pleine chimio : il revient sur ces jours très compliqués de son traitement. On vous donne les détails.
Le chanteur de 60 ans avait entrepris plusieurs semaines plus tôt, un traitement contre son cancer des poumons. Florent Pagny en pleine chimio : il revient sur ces jours très compliqués de son traitement.
« Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte(…) Dès que mon protocole sera terminé, je passerai très rapidement à autre chose! »
Le papa d’Inca et d’Aël a participé aux demi-finales de The Voice, crâne et menton glabres. « Ça va très bien, on est dans l’aventure. Tant qu’on ne souffre pas et que tout se passe bien il faut assurer, donc on est là », déclarait-il sur le plateau de The Voice le 14 mai dernier.
Il ne s’est pas arrêté là. Le coach est même monté sur scène, pour interpréter La foule, d’Edith Piaf, avec Nour et Lou Dassi, ses deux protégées lors de cette onzième saison.
Il sera une fois de plus, de retour dans son fauteuil rouge pour la finale de The Voice 11, ce samedi 21 mai 2022.
Interviewé quelques jours plus tôt dans Gala, l’interprète de Savoir Aimer expliquait enfin sortir du tunnel.
« J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdu, arrivé à mon âge (…) », faisait-il savoir.
« Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités. Dès que mon protocole sera terminé, je passerai très rapidement à autre chose! », confiait Florent Pagny avant d’entrer plus en détail.
« J’ai passé la chimio pure, celle qui castagne : mal de cœur pendant douze jours, ça ne rigole plus ! «
Il était notamment revenu sur les moments difficiles de cette chimiothérapie.
« Oui, admettait-il. J’ai connu cette période où tu n’as envie de rien, tu n’as pas la pêche, tu as le cœur au bord des lèvres, mais ça passe. J’ai passé la chimio pure, celle qui castagne : mal de cœur pendant douze jours, ça ne rigole plus ! Tu sais, le mal de mer que tu gardes alors que tu es sur la terre ferme depuis une semaine« , racontait le mari d’Azucena.
« J’assume ma tête même si je mettrai des lunettes (pendant les primes de The Voice) à cause de la chute de mes cils qui me donne vraiment un air malade, mais le reste, je gère« , rajoutait-il.
« Que veux-tu, j’ai toujours travaillé tous les looks, là, j’arrive à l’extrême ! C’est le plus épuré ! », concluait le coach du célèbre télécrochet de TF1.
Comme Florent Pagny l’a annoncé dans sa vidéo postée sur Instagram le 10 mai dernier, « il ne lui reste plus qu’une chimio ».