in

Florent Pagny en grande difficulté, les révélations CHOCS de Kad Merad !

Florent Pagny en grande difficulté, les révélations CHOCS de Kad Merad !
Florent Pagny en grande difficulté, les révélations CHOCS de Kad Merad ! - © Bestimage

Florent Pagny en grande difficulté, les révélations CHOCS de Kad Merad sur le célèbre chanteur à qui TF1 a consacré un documentaire ce dimanche 1er janvier 2023, réalisé par Michel Jankielewicz, ami de longue date du coach le plus titré de The Voice.

Entre les deux artistes, c’est une amitié qui dure depuis plus de 20 ans. Pas étonnant à ce qu’il était sollicité à participer au documentaire Florent Pagny, un homme libre, diffusé le jour du Nouvel An sur TF1 et qui a fait un carton d’audiences. Florent Pagny en grande difficulté, les révélations CHOCS de Kad Merad !

Kad Merad : la fois où il a voulu piquer Azucena au chanteur !

Le célèbre comédien s’est rappelé de la toute première fois où il a rencontré l’interprète de Savoir Aimer.

« J’ai vu son chien arriver en premier. Il s’appelait Ganja, une espèce de Bull Terrier », racontait-il sur les ondes d’Europe 1 en 2016.

« Et après je vois un type tout en cuir, et je reconnais Florent Pagny. Puis petit à petit, on s’est fréquenté. On s’est retrouvé dans les mêmes sphères le soir« , poursuivait-il.

« Je finis même par aimer l’artiste. Car je le vois jouer, je le vois chanter. Je l’entends le bonhomme. Il se fait critiquer par tout le monde, mais en même temps le mec quand il est sur scène, il envoie.« , s’était-il souvenu.

En 2014, sur le plateau de l’émission Le Grand Show, Kad Merad a avoué un gros secret. «Je ne lui ai jamais dit. Mais à l’époque, j’ai dragué sa future femme », confiait-il.

Pas de bol pour lui parce que l’artiste-peintre a plutôt craqué pour les beaux yeux de Florent Pagny. Cette histoire n’a toutefois pas retenu le chanteur à le choisir comme témoin de son mariage avec la mère d’Inca et Aël.

« Quand je l’ai rencontré, il dormait pratiquement dans sa bagnole » : confidences CHOCS de Kad Merad sur son ami Florent Pagny

Après 35 ans de carrière et plus de 15 millions d’albums vendus, Florent Pagny est aujourd’hui un artiste incontournable qui n’a plus rien à prouver.

Toutefois, ça n’a pas toujours été facile. Il a connu lui aussi, des années très difficiles, comme le rappelle le documentaire de TF1.

Après avoir connu une ascension fulgurante, Florent Pagny est tombé de haut. « Boudé par le public, puis lâché par son producteur Gérard Louvin, il sombre dans la dépression« , peut-on lire sur le site europe1.fr.

C’est à cette époque-là que Kad Merad entre dans sa vie. Il était encore méconnu du grand public.

« Quand je l’ai rencontré, il dormait pratiquement dans sa bagnole, témoignait celui est fraîchement marié à Julia Vignali. Tout le monde se foutait de sa gueule parce que ça ne marchait plus. Cela aurait pu s’arrêter comme ça pour lui » !

« Obstiné » comme il l’est, poursuit-il, il est parvenu là où il est aujourd’hui. C’est quelqu’un qui « ne se laissera jamais abattre« . La preuve avec son combat contre le cancer.