in ,

Florent Pagny en convalescence : Anggun dévoile de rares photos rendant hommage à l’artiste

florent-pagny-en-convalescence-anggun-devoile-de-rares-photos-rendant-hommage-a-lartiste

Anggun a gardé une très grande proximité avec Florent Pagny, d’autant plus depuis la convalescence de ce dernier. De ce fait, la chanteuse a voulu lui rendre hommage sur Instagram et dévoile de rares photos de ce dernier. Cela a eu lieu le jeudi 3 novembre dernier, avec des photos suivies d’un tendre message.

Florent Pagny : l’artiste en pleine convalescence suite à son cancer

Florent Pagny a annoncé son cancer du poumon en janvier dernier. Et après une longue bataille, l’artiste déclare qu’il va de mieux en mieux après avoir terminé la chimiothérapie. D’ailleurs, il a profité de l’amélioration de sa santé pour passer de petites vacances avec sa famille en Grèce. Il a alors déclaré : « Tout va très bien !! Je reprends des couleurs en Mer Égée. »

Et actuellement en Patagonie, l’artiste de 60 ans a partagé de ses nouvelles sur Taratata, l’émission de Nagui. Il a alors déclaré se trouver dans une « phase de remise en forme » et se veut optimiste pour sa guérison. Aussi, tous ses amis lui apportent leur soutien dans son combat.

Et parmi ces derniers, on compte aussi la chanteuse Anggun, une amie de longue date. En effet, la chanteuse a une énorme reconnaissance envers son « mentor » pour l’avoir aidé à avancer dans sa carrière.

Anggun rend hommage à son « mentor »

Le 3 novembre dernier, la chanteuse a partagé sur Instagram des clichés inédits avec son « mentor. » Ces photos montrent les deux artistes lors du tournage du clip de « Nos vies en parallèles, » sorti en 2015. Ce duo a en effet boosté la carrière de la chanteuse.

Ainsi, elle a ajouté un touchant message à sa publication sur. Elle a alors écrit : « C’était à Cuba pour le tournage de mon single Nos vies en parallèle en duo avec mon mentor, celui dont la France entière aime et admire Florent Pagny.  »

Les photos montrent en effet la complicité entre les deux artistes. Et dessus, on peut voir le chanteur de 60 ans avec un énorme sourire.

Pour sa part, le chanteur a fait des déclarations pour Gala en mai dernier au sujet du soutien de ses proches. Il a alors dit : « Toute ma vie est remontée d’un coup avec tous ces soutiens, ces appels, ces messages. »