Florent Pagny en chimiothérapie : son attitude face à la perte de ses cheveux

Florent Pagny en chimiothérapie : son attitude face à la perte de ses cheveux
Florent Pagny en chimiothérapie : son attitude face à la perte de ses cheveux !-© Bestimage

Florent Pagny en pleine chimiothérapie : retour sur son attitude face à la perte de ses cheveux causé par son traitement. L’équipe d’Il Est Encore Temps vous raconte tout.

Florent Pagny de retour à la télévision.

Cela fait un an et quelques poussières que Florent Pagny se bat contre un cancer du poumon. L’ancien coach de The Voice a même été contraint d’annuler une grande partie de ses concerts afin de se concentrer sur sa guérison.

Malgré une rechute, en raison d’une négligence de sa part, Florent Pagny entame peu à peu son retour médiatique.

« Si on commence à s’enterrer, à rentrer dans des angoisses à se fermer avec juste cette maladie ce n’est pas possible«, confie l’interprète de Savoir Aimer.

« Ça n’enlève pas forcément ni l’énergie, ni la force de faire quelque chose. Ce n’est pas parce qu’on est en traitement qu’on ne fait plus rien », poursuit celui qui a fait son grand retour à la télé.

Florent Pagny a en effet fait une apparition surprise sur le plateau de The Voice lors de la demi-finale diffusée ce samedi 27 mai 2023, pour le plus grand bonheur des talents et des coachs, qui assurent ne pas avoir été au courant de sa venue. Interrogée à ce sujet, Zazie indique “sur la tête de ma fille, je n’étais pas au courant !” 

Florent Pagny en chimiothérapie : son attitude face à la perte de ses cheveux

Dans le documentaire Florent Pagny Le Combattant, diffusé le 6 juin dernier sur W9, l’on a appris comment le mari d‘Azucena Caamaño a réagi avec la perte de ses cheveux causée par sa chimiothérapie.

« Il arrivait même à rire de la situation : ‘Je commence à perdre des cheveux, il y en a un peu partout par terre mais ça va’.« , confiait Nour, la grande gagnante de l’édition 2022.

« Il était fatigué par moments, je peux comprendre, mais il était tellement présent et avait tellement d’énergie. C’était un truc de ouf. », se rappelle la jeune chanteuse.

« Ces chimios, ça fait perdre un peu les cheveux, mais ça va, ça ne nous empêche pas de rester en forme et d’avoir quand même une bonne gueule« , indiquait Florent Pagny à Nikos Aliagas.