in ,

Florent Pagny « déstabilisé » : que lui arrive-t-il ?

Florent Pagny déstabilisé : que lui arrive-t-il ?
© France 2

2022 a loin été d’être facile pour le chanteur et coach de The Voice et ce, depuis l’annonce de son cancer du poumon. Florent Pagny « déstabilisé » : que lui arrive-t-il ?

Atteint d’un cancer du poumon qu’il est en passe de combattre, Florent Pagny apparaît « déstabilisé » : que lui arrive-t-il ? Le point sur la question.

Florent Pagny : « Ça m’a étonné, surpris et même déstabilisé » !

Depuis l’annonce de sa maladie, le mari d’Azucena reçoit de nombreux messages de soutien au quotidien, dont celle de la veuve de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay.

Dans la foulée, il reçoit surtout des messages de fans inquiets par rapport à son état de santé. Face à tant de retours bienveillants, Florent Pagny est évidemment touché, mais surtout très « déstabilisé » .

L’artiste de 60 ans reste fort face à cette terrible épreuve. Son état de santé et son passage à la chimiothérapie inquiètent forcément ses fans. Voilà qui explique les centaines de messages de soutien qu’il reçoit tous les jours.

Une situation qui ne manque pas de l’émouvoir et de le bouleverser. Il s’est récemment exprimé sur cette soudaine vague d’amour, très inhabituelle pour lui.

« Ça m’a étonné, surpris et même déstabilisé, moi qui aime toujours contrôler les situations » , confiait-il à Gala, en mai dernier.

« Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités »

Parmi les soutiens, figuraient des fans, des personnes qui ne l’écoutaient pas avant son cancer. Et même des célébrités. A savoir Nathalie Marquay, Amel Bent, Pascal Obispo ou encore Nikos Aliagas.

On en parle plus de sa famille dont sa femme Azucena et leurs deux enfants, Inca et Aël. Toujours chez Gala, il révèle bien se porter et dit s’accrocher. Il ne compte surtout pas baisser les bras.

« Maintenant, je sors du tunnel. J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues, arrivé à mon âge« , déclarait Florent Pagny.

« Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités. Dès que mon protocole sera terminé, je passerai très rapidement à autre chose ! », poursuit le sexagénaire.

Il est encore temps lui témoigne tout son soutien et lui souhaite beaucoup du courage.