Florent Pagny « délaissé » dans son combat contre le cancer

Florent Pagny délaissé dans son combat contre le cancer
© France 2

Alors qu’il était toujours bien entouré, Florent Pagny est aujourd’hui quelque peu « délaissé » dans son combat contre le cancer du poumon.

C’est le 25 janvier dernier que l’interprète de Savoir Aimer a appris pour son cancer du poumon. Depuis, il lutte quotidiennement contre la maladie. Il a pu jusque-là compter sur sa femme ainsi que ses deux enfants dont sa fille Aël. Cette dernière serait aujourd’hui bien loin. Florent Pagny « délaissé » dans son combat contre le cancer.

Florent Pagny victime de cancer : le chanteur est abandonné dans son combat.

Profitant de la pause estivale, la jeune femme de 23 ans a pris du bon temps aux États-Unis. Aël s’est octroyée un road-trip de 11 jours, entre Seattle et la Californie, un périple d’environ 3400 km.

« Seattle, Washington -; Los Angeles, Californie, 11 lieux, 11 jours
3400+ km parcourus », faisait-elle mention sur sa page Instagram, où elle poste une série de photos. Sachant que l’état de son père va en s’arrangeant, Aël reprend sa vie.

Voici avait quelques jours plus tôt, rassuré sur l’état de santé de Florent Pagny.
Après le lourd traitement qu’il a subi durant ces derniers mois, le coach de The Voice attend les résultats de ses examens.

Un proche de Florent Pagny donne de ses nouvelles.

Grâce à la chimiothérapie et à la radiothérapie, Florent Pagny a évité que des métastases ne se propagent dans son corps.

Selon le magazine, l’ex de Vanessa paradis serait assez serein. Il se sent beaucoup plus en forme.

«Si tout est OK, il repartira en vacances cet été », aurait confié une source proche de la star de 60 ans auprès de l’hebdomadaire Voici. En tout cas, il a bon espoir, parce qu’il a retrouvé la forme et se sent bien », peut-on également lire.

Nos confrères de Voici ont rapporté que Florent Pagny est très bien entouré, notamment par sa femme Azucena, sa compagne depuis 30 ans. Ses fans ne manquent par ailleurs, pas de le soutenir régulièrement. Sans oublier ses amis du showbiz.