Florent Pagny condamné : ce nouveau cliché de sa fille en dit long sur son état de santé

Florent Pagny condamné : ce nouveau cliché de sa fille en dit long sur son état de santé
© France 2

Florent Pagny condamné : ce nouveau cliché de sa fille en dit long sur son état de santé. On vous raconte tout en détail.

Florent Pagny condamné : ce nouveau cliché de sa fille en dit long sur son état de santé.

« Ça fait plaisir de finir en beauté »!

Malgré sa chimiothérapie, l’interprète de Savoir Aimer et coach de The Voice a pu aller jusqu’au bout de son rôle. « Ça va très bien, on est dans l’aventure. Tant qu’on ne souffre pas et que tout se passe bien il faut assurer, donc on est là », se montrait-il rassurant lors des demi-finales du programme.

« Ça fait plaisir de finir en beauté », confiait-il lors de la grande finale du célèbre télécrochet qu’il a une fois de plus remporté, avec la victoire de Nour ce samedi 21 mai. Ce qui fait de lui le « recordman des victoires de The Voice« .

Pour autant, le dernier cliché posté par sa fille Aël laisse place à quelques doutes sur son réel état de santé. Cette dernière s’est même installée près de Paris, afin de mieux soutenir son père, de qui elle est très proche.

Cette nouvelle photo de la fille de Florent Pagny en dit long sur sa santé.

Elle donne d’ailleurs, régulièrement de ses nouvelles via les réseaux sociaux. Dernièrement, la jeune photographe s’était saisie de son compte Instagram pour poster une nouvelle photo de son célèbre papa.

Le crâne rasé, la barbe presque inexistante… Vêtu de noir, l’on pouvait apercevoir Florent Pagny appuyé sur une canne, prendre la pause autour d’un fort, les yeux fixés vers l’horizon. Le paysage était parsemé de plage et de vagues.

En légende de la photo, la jeune femme avait soigneusement écrit : « le boss« . Nul doute sachant combien l’artiste de 60 ans fait preuve d’un mental de guerrier dans son combat contre le cancer du poumon, qui lui a été diagnostiqué en janvier dernier.

Les internautes en sont conquis. Il n’y a qu’à voir le fil des commentaires qui abondait en messages réconfortants.

« Non seulement un guerrier, c’est un homme authentique, sincère, simple. Il n’a pas changé depuis que je suis fan (1987)« , faisait mention une admiratrice du chanteur. Florent Pagny peut compter autant sur ses proches que sur sa fidèle communauté de fans.