in ,

Florent Pagny condamné : ce cliché posté par sa fille Aël en dit long sur son état de santé

Florent Pagny condamné : ce cliché posté par sa fille Aël en dit long sur son état de santé
© Instagram

Florent Pagny condamné : ce cliché posté par sa fille Aël en dit long sur son état de santé. On vous fait le point dans nos prochaines lignes.

Rappelons que le coach de The Voice entre aujourd’hui à la dernière phase de sa chimiothérapie, traitement de son cancer du poumon inopérable. Dans cette lutte contre cette redoutable maladie, l’artiste de 60 ans peut compter sur son entourage. Comme c’est le cas de sa fille, très présente pour lui. Florent Pagny condamné : ce cliché posté par sa fille Aël en dit long sur son état de santé.

Florent Pagny avec une canne : cette photo publiée par sa fille Aël en dit long sur son état de santé

Florent Pagny semble très fusionnel avec ses enfants, notamment avec la jeune photographe qu’est devenue sa fille. Ces derniers temps, Aël s’est même installée près de Paris, pour mieux soutenir son père.

Elle donne d’ailleurs, régulièrement de ses nouvelles via Instagram : « Tout va bien« , faisait-elle mention en avril dernier dans une story qui montrait une vidéo de son père qui donnait l’air de se porter comme un charme.

Ce jeudi 12 mai, elle s’est encore emparée de son fil pour évoquer l’état de santé de son père. Le crâne rasé, la barbe presque inexistante… Vêtu de noir, appuyé sur une canne, les yeux fixés vers l’horizon, le mari d’Azucena est apparu pratiquement méconnaissable.

Autour du fort sur lequel se trouvait l’interprète de Ma Liberté De Penser, on peut voir une plage et ses vagues.

En légende de la photo, Aël a tout simplement écrit « le boss« . Voilà qui devrait aider son père à tenir en bon. Ce dernier qui d’ailleurs, fait montre d’un mental de guerrier.

Les internautes en sont conquis. Le fil des commentaires abondait en messages réconfortants.

« Non seulement un guerrier, c’est un homme authentique, sincère, simple. Il n’a pas changé depuis que je suis fan (1987)« , commentait une admiratrice du chanteur. Florent Pagny peut tout aussi bien compter sur ses proches que sur sa fidèle communauté de fans.

« J’ai un peu changé de look, puisque c’est le traitement qui veut ça »

Il n’y a pas longtemps, Florent Pagny s’était exprimé sur ses réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. Il était absolument méconnaissable.

« Il ne me reste plus qu’une chimio, je peux vous dire que je vais très bien​(…) J’ai un peu changé de look, puisque c’est le traitement qui veut ça », indiquait-il dans sa vidéo de 30 minutes, où son trait de visage était très fatigué.