in ,

Florent Pagny : cette triste nouvelle annoncée par sa fille Aël, « Je t’aime pour toujours »

Florent Pagny : cette triste nouvelle annoncée par sa fille Aël Je taime pour toujours
© Instagram

Florent Pagny : cette triste nouvelle annoncée par sa fille Aël, « Je t’aime pour toujours ». On vous raconte tout !

Dans son combat contre le cancer du poumon, le chanteur de 60 ans et coach de The Voice a toujours pu compter sur le soutien inconditionnel de sa famille, dont notamment sa femme et sa fille. Florent Pagny : cette triste nouvelle annoncée par sa fille Aël, « Je t’aime pour toujours ».

La fille de Florent Pagny lui fait des éloges.

Aël Pagny est très proche de son père. Dans les colonnes de Gala, la jeune femme de 23 ans apprend que Florent Pagny, « C’est un papa protecteur, mais discret ».

« Il veille sur nous, même à distance. Il nous donne toujours de bons conseils. » Sans pour autant, être intrusif. « Il nous laisse libres à partir du moment où tout se fait dans les règles et que nous sommes heureux. », Confessait-elle, visiblement fière de l’avoir comme père.

Son père annonçait être atteint d’un cancer du poumon depuis le 25 janvier dernier. Selon ses dires, la tumeur qu’on lui a diagnostiquée « ne peut pas s’opérer. »

Pour ce faire, il a dû suivre, pendant six mois, un protocole « de chimiothérapie et de rayon X. » Ce qui n’a pas été sans conséquence puisque le sexagénaire n’était pas épargné des effets secondaires de ce lourd traitement.

Cette triste nouvelle annoncée par Aël

Aël donne régulièrement des nouvelles de son papa via les réseaux sociaux. Dans la foulée, les followers de la fille de Florent Pagny et Azucena Caamaño, ont remarqué un détail.

Elle ne s’affiche plus dernièrement avec Ariel, son petit ami.

L’une de ses abonnés a fini par lui poser la question : « On ne voit plus Ariel ? », donnait-elle le ton afin d’engager la conversation. L’occasion pour la jeune femme de révéler qu’ils n’étaient plus ensemble depuis 6 mois déjà.

Ce n’est pas sans rappeler les belles déclarations d’amour enflammées qu’elle lui dédiait, du temps où c’était encore l’amour fou entre eux.

« Quatre ans que je t’ai fait mon premier bisou et j’ai encore les papillons dans le ventre(…) Je t’aime pour toujours. »

Les raisons de leur rupture n’ont pas été dévoilées par la passionnée de voyage et de photos.