in ,

Florent Pagny, cette histoire de drogue, la vérité éclate

Florent Pagny cette histoire de drogue la vérité éclate
© TF1 / Medisite

Florent Pagny, cette histoire de drogue, la vérité éclate enfin ! Découvrez tous les détails dans nos prochaines lignes.

Alors qu’il est sur le point de combattre son cancer du poumon, maladie qui lui avait été diagnostiquée en janvier dernier, le coach de The Voice est empêtré dans un vrai scandale. Florent Pagny, cette histoire de drogue, la vérité éclate. Chez la rédaction d‘Il est encore temps, nous vous informons des tenants et aboutissants de cette sordide affaire.

« Mais ça va, je vais m’y faire, ça va passer » !

« Maintenant que c’est derrière moi, puisqu’il ne me reste plus qu’une chimio, je peux vous dire que je vais très bien. Alors oui, j’ai un peu changé de look, un peu obligatoirement, parce que c’est le traitement qui veut ça, mais ça va, je vais m’y faire, ça va passer ».

« Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les deux premières chimios et immunothérapies, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette », confiait-il ce 11 mai dernier via les réseaux sociaux.

Florent Pagny en plein scandale, histoire de drogue, il lève le voile publiquement !

S’il est impliqué, c’est indirectement. De plus, cette polémique qui refait surface ne date pas d’hier. Pour autant, cela fait plusieurs jours maintenant que cette histoire fait écho.

Frédéric, le frère du chanteur a en effet été accusé d’être un ex-accro à la drogue et ce, notamment à cause de la chanson N’importe quoi, sortie en 1987.

La chanson en question parle d’un homme addict à la drogue. Et les rumeurs ont voulu que ce soit lui, la personne dont il parle. C’est dans Florent Pagny, portrait d’un éternel rebelle quil a décidé de mettre fin à la polémique en 2020.

« On a dit n’importe quoi sur cette histoire, c’est le cas de le dire ! […] Une bonne fois pour toutes : je ne me suis jamais drogué ! », est-il indiqué.

Selon un article du magazine Femme actuelle, Florent Pagny s’adressait au comédien Riton Liebman. « La personne dont Florent parle dans cette chanson, c’est moi ! », indiquait Eric Le Bourhis, auteur de la biographie, auprès du magazine.