in

Florent Pagny : cet appel de Nathalie Marquay pour rassurer le chanteur après la mort de Jean-Pierre Pernaut !

Florent Pagny : cet appel de Nathalie Marquay pour rassurer le chanteur après la mort de Jean-Pierre Pernaut !
© TF1 / Instagram

Le décès soudain de l’ancien pape du 13 heures a effrayé bon nombre d’individus, plus précisément ceux qui souffrent du même cancer que lui. Florent Pagny : cet appel de Nathalie Marquay pour rassurer le chanteur après la mort de Jean-Pierre Pernaut. Voici les détails.

De retour sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 17 mai 2022, l’ancienne Miss France était revenue, à cœur ouvert, sur la disparition de son mari. L’occasion également pour la chroniqueuse d’évoquer sa conversation téléphonique avec le coach emblématique de The Voice, atteint, lui aussi, du cancer des poumons. Florent Pagny : cet appel de Nathalie Marquay pour rassurer le chanteur après la mort de Jean-Pierre Pernaut.

« Je trouve qu’il est admirable comme il est et je le remercie, car il donne beaucoup d’espoir aux gens ».

La maman de Tom et Lou Pernaut avait sans cesse répété dans les médias que son homme ne s’éteindrait pas de son cancer. En guérissant du cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut avait, malheureusement, appris vers la fin de l’année 2021 qu’il souffrait, en effet, d’un autre type de cancer, celui des poumons.

Après avoir effectué des examens complémentaires au courant du mois de janvier 2022, celui qui a cédé sa place à Marie-Sophie Lacarrau a enfin eu la confirmation de la disparition de son cancer.

« J’avais appelé Florent Pagny parce que je voulais absolument qu’il sache que Jean-Pierre n’était pas mort du cancer, racontait-elle. Parce que je veux qu’il reste dynamique comme il est« , assurait-elle.

« Je trouve qu’il est admirable comme il est et je le remercie, car il donne beaucoup d’espoir aux gens« , a tenu à bien préciser Nathalie Marquay avec beaucoup d’émotions.

Ce message très rassurant de Florent Pagny…

Un geste qui a dû faire beaucoup du bien au papa d’Aël et Inca.
Durant la demi-finale de The Voice, diffusé le samedi 14 mai 2022, Florent Pagny s’est apparu sous sa meilleure forme.

Quelques jours plus tôt, le mari d’Azucena Caamaño a déjà rassuré ses fans sur les résultats très encourageants de son avant-dernière chimiothérapie.
« Un peu de nouvelles ! Ça ne fait pas de mal, surtout si elles sont bonnes« , écrivait-il via son fil Instagram ce mercredi 11 mai 2022. « Le protocole a plutôt bien marché », assurait-il.