Retour sur ce moment gênant à la télé que Florent Pagny souhaite à tout prix effacer de sa mémoire. Il Est Encore Temps vous raconte tout.
« On ne sait jamais quand ça s’arrête » ! : Florent Pagny donne des nouvelles de son cancer du poumon
Interviewé par nos confrères de Télé 7 jours, le chanteur a donné des nouvelles de son état de santé. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Florent Pagny en a encore pour longtemps. Il est loin d’en avoir fini avec la récidive de son cancer du poumon.
« On m’annonce entre cinq et dix années de traitement avant de pouvoir dire que le risque de rechute est loin« , indiquait-il ce lundi 21 août.
« Tant que je ne suis pas mort, c’est la bonne voie !« , assure l’interprète de Savoir Aimer. Franc comme il l’a toujours été, le papa d’Inca et d’Aël se considère être « nulle part’ dans l’évolution de sa maladie, « parce qu’on ne sait jamais quand ça s’arrête », affirme l’artiste de 61 ans.
Tout ce qu’il sait c’est qu’il doit honorer des rendez-vous réguliers en clinique « toutes les trois semaines » pour se faire « contrôler régulièrement pour être sûr que ça ne revient pas… puisque c’est déjà revenu une fois ».
Florent Pagny : ce moment gênant à la télé qu’il souhaite effacer de sa mémoire
Convié dans l’émission Décibels sur France Bleu, Florent Pagny s’est remémoré en avril dernier, de sa toute première émission télévision. C’était sur Dimanche Martin sur l’Antenne 2.
“Cette anecdote (…), elle me suit depuis toujours parce que Pascal Nègre est toujours dans le périmètre et me la rappelle systématiquement puisqu’il était là ce jour-là (…) Dès que tu arrivais et que tu étais numéro 1 du top, tu allais chez Jacques Martin. Et c’est vrai qu’il avait une manière de présenter, où il ne savait pas tellement l’adjectif qu’il pouvait mettre sur ton prénom pour te présenter ‘le plus grand’, ‘le plus formidable’, ‘il a une voix extraordinaire’, ‘tout le monde l’aime déjà’…”, commence par raconter l’ex de la chanteuse et comédienne Vanessa Paradis.
“Il (Jacques Martin) s’est trompé… Et tu rentres, tu chantes, il te désannonce. Il te dit ‘Merci à Laurent Fanny !’ Et tu repars sans rien lui dire… Tu n’oses pas lui dire… Il y avait un programmateur extraordinaire à cette époque, qui lui derrière l’a repris et a expliqué que ce n’était pas comme ça que je m’appelais« , poursuivait-il son récit.
« Mais bon, ce n’était pas grave ! On m’avait entendu chanter, c’était le plus important », se consolait Florent Pagny.