Florent Pagny : bouleversé, il dévoile pourquoi cette saison de The Voice le remue énormément

Florent Pagny : bouleversé il dévoile pourquoi cette saison de The Voice le remue énormément
© TF1

Le célèbre chanteur vivra-t-il sa dernière émission ? Florent Pagny : bouleversé, il dévoile pourquoi cette saison de The Voice le remue énormément. Les détails.

La diffusion des fameuses auditions à l’aveugle se défile, mais elle ne se ressemble pas. Tout au long de ces longues semaines, le comportement de coach emblématique ne cesse d’interpeller le grand public. Florent Pagny : bouleversé, il dévoile pourquoi cette saison de The Voice le remue énormément.

« On viendra terminer ce que j’ai commencé »

L’année 2022 a vraiment mal débuté pour Florent Pagny. Vers la fin du premier mois, en janvier, le père de famille a fait une terrible annonce qui a attristé tout un monde, plus particulièrement son public.

En effet, ses médecins lui ont diagnostiqué un cancer des poumons. Dans une courte vidéo postée sur son fil Instagram, le chanteur a pris son courage à deux mains pour annoncer la mauvaise nouvelle.

« Bonjour, je dois faire une annonce un peu particulière. Je ne vais pas pouvoir continuer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé, débutait-il.

On vient de me diagnostiquer une tumeur aux poumons, une tumeur cancéreuse. Pas très sympathique. Ça ne peut pas s’opérer donc je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X, poursuivait-il.

Ce qui fait que je suis désolé. Mais bon, vous savez tous que dans la vie, le plus important, c’est la santé. Quand on a un problème, il devient prioritaire, expliquait-il. C’est ce qui explique la raison pour laquelle je ne pourrais pas honorer mes engagements, ajoutait-il.

Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière, a-t-il fait mention pour rassurer ses fans. Je suis désolée, réitérait-il. Prenez soin de vous, portez-vous bien (…) Quand tout sera réglé, on se retrouve. On viendra terminer ce que j’ai commencé, ça sera peut-être la tournée des 61« , a-t-il conclu.

« Je suis dans une saison particulière »

Malgré tout cela, le collègue de Vianney, Amel Bent et Marc Lavoine reste positif. Pas question de mettre fin à sa carrière. Ce samedi 26 mars 2022, il a fait une déclaration rassurante. »Je suis dans une saison particulière« , affirmait-il face à Expérience de Ludovico Einaudi.