in

Florent Pagny : bientôt une émission spéciale avec le chanteur et un parterre de stars

Florent Pagny : bientôt une émission spéciale avec le chanteur et un parterre de stars
Florent Pagny : bientôt une émission spéciale avec le chanteur et un parterre de stars !-© ABACA

Florent Pagny : bientôt une émission spéciale avec le chanteur et un parterre de stars pour une soirée mémorable ! On vous donne tous les détails dans nos prochaines lignes.

Bientôt un nouvel album pour Florent Pagny !

Après son apparition surprise lors de la demi-finale de The Voice, l’interprète de Savoir Aimer s’apprête encore à remonter sur scène pour 17 dates estivales. Dans les prochains jours, Florent Pagny sera à l’honneur lors d’une soirée spéciale à la télévision, organisée au profit de l’association ELA.

Cette occasion offrira à ses fans la possibilité de le voir aux côtés de nombreuses célébrités, dont ses amis du showbiz à l’instar de Zazie, Pascal Obispo et Vianney, avec qui il partagera des duos.

Tandis qu’il se bat toujours contre son cancer du poumon, Florent Pagny s’apprête également à enregistrer un nouvel album.

« Pendant des mois, je ne pouvais plus me projeter. Désormais, je peux réutiliser le mot « perspective ». Je n’ai plus besoin d’annuler quoi que ce soit. (…) Je me sens libéré de ce poids. Et maintenant, j’y vaaaaaais », confesse le papa d’Inca et d’Aël.

« Au final, admet l’artiste de 61 ans, cette maladie m’apporte du bien. J’ai pris conscience de l’amour que mes proches, mes copains, le public me portaient et ça fait un bien fou ».

Florent Pagny : bientôt une émission spéciale avec le chanteur et un parterre de stars

Florent Pagny va bientôt faire l’objet d’une émission spéciale, dont la diffusion à la télé est prévue pour la rentrée. Baptisée « Avec Florent, tout le monde ELA« , cette soirée caritative est en faveur de l’association ELA qui lutte contre les leucodystrophies.

Le baryton sera entouré d’une vingtaine d’artistes pour entonner des tubes cultes. En plus des noms précédemment cités, on retrouvera également Soprano, Slimane, Patrick Fiori, Amel Bent, Kendji Girac, Patrick Bruel, Marc Lavoine, sa protégée Anne Sila, Anggun, MARINA Kaye, Lara Fabian, Jenifer, M. Pokora, Calogero, Christophe Maé, Carla Bruno, Raoul Paź et même Diego Torres.

« Au cours de cette soirée inoubliable, nous plongeons au cœur de l’univers musical de Florent Pagny, revisitant ses plus grands succès, ses moments marquants et ses collaborations prestigieuses », précise un communiqué, révélant que la date de tournage sera pour ce 20 juin prochain à la Seine Musicale.