in

Florent Pagny au plus mal pour son retour, rien ne se passe comme prévu

Florent Pagny au plus mal pour son retour, rien ne se passe comme prévu
Florent Pagny au plus mal pour son retour, rien ne se passe comme prévu !-© Bestimage

Florent Pagny au plus mal pour son retour sur scène, rien ne se passe comme prévu pour le célèbre chanteur.

Florent Pagny au plus mal pour son retour, rien ne se passe comme prévu

Après avoir obtenu le feu vert de ses médecins, Florent Pagny n’avait qu’une chose en tête : retrouver son public qui lui avait cruellement manqué.

Rappelons qu’il a été contraint d’interrompre sa tournée anniversaire en raison de son cancer du poumon.

« J’entends beaucoup de monde me dire « Je serai là-bas ». Les gens veulent venir voir le moment où je reviens après un an et demi de retrait scénique », réagissait l’ancien coach de The Voice.

Après 18 mois d’absence, le papa d‘Inca et d’Aël pouvait enfin faire son retour sur scène aux arènes de Nîmes.

Ovationné par le public, l’interprète de Savoir Aimer a dû prendre quelques secondes pour prendre ses marques ! Comme rapporté dans les colonnes du magazine Voici, « le début de la prestation ne s’est pas vraiment passé comme prévu. »

En entrant sur scène sur son tube L’instinct, Florent Pagny cafouille lors des premières notes du morceau. « J’ai démarré trop tôt », confesse l’ex de Vanessa Paradis. « Ah, j’ai plus l’habitude« , admettait-il.

Florent Pagny a terminé sa prestation sans accroc avant d’enchainer ses plus grands tube devant un public largement séduit. Il en a profité pour rendre hommage à Johnny Hallyday en reprenant Je te promets.

« Je voulais vous remercier parce que pendant cette année et demie, il s’est passé tellement de choses et vous m’avez tellement envoyé d’amour que je pense franchement que c’est ça qui m’a fait passer l’histoire aussi bien », confiait-il à ses fans.

«Je ne l’avais jamais vu aussi stressé(…) Il doit se préserver ».

« Sur la dernière tournée, annonce-t-il, j’avais instauré une troisième mi-temps. Mais les médecins m’ont dit que je pouvais chanter, mais pas faire d’excès autour« .

«Je ne l’avais jamais vu aussi stressé, précise une source proche de l’artiste de 61 ans. Mais la première date l’a rassuré sur son état de forme et sur sa voix. Il a même trouvé des graves qu’il n’avait pas avant. Cela dit, la tournée est longue – dix-sept dates jusqu’en septembre -, le traitement se poursuit, et il doit se préserver ».