in

Florent Pagny au plus mal : cet événement qui a bouleversé totalement le chanteur !

Florent Pagny au plus mal : cet événement qui a bouleversé totalement le chanteur !
© Fourchette et Bikini

En plus de son cancer de poumon, une terrible maladie qui l’empêche de mener à bien ses nombreux projets artistiques, il doit encore faire face à une nouvelle épreuve. Florent Pagny au plus mal : cet événement qui a bouleversé totalement le chanteur.

La situation ne cesse de se compliquer pour le coach emblématique de The Voice. En gérant, tant bien que mal, les effets secondaires de son lourd traitement contre cette tumeur inopérable, le mari d’Azucena aurait voulu avoir un peu de répit. Mais hélas, non. Florent Pagny au plus mal : cet événement qui a bouleversé totalement le chanteur.

« Je viendrai terminer ce que j’ai commencé… »

La dernière vidéo en date de Florent Pagny, postée depuis son fil Instagram, a suscité une multitude de réactions. Le 25 janvier 2022, le chanteur a décidé de rendre publique son cancer de poumon. Une mauvaise nouvelle à laquelle personne ne s’attendait.

« On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse, pas très sympathique, qui ne peut pas s’opérer, regrettait-il. Prenez soin de vous, portez-vous bien, quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je viendrai terminer ce que j’ai commencé, ce sera peut-être pour la tournée des 61 ans », a-t-il poursuivi ce jour-là, en préférant rester positif.

Il faut dire que ce n’est pas la seule épreuve qu’il a dû traverser tout au long de sa vie de mari, de père et surtout, d’artiste. S’il a été toujours soutenu par ses amis de longue date, comme Pascal Obispo et Nikos Aliagas, il y avait un moment où il a dû batailler tout seul. C’était déjà le cas, à l’époque de sa rupture de l’amour de sa jeunesse, Vanessa Paradis.

« Ça fait bizarre de se dire qu’il ne va plus être là… »

En dehors de ses gros soucis avec le fisc français, la mort de Johnny Hallyday, survenue le 5 décembre 2017, continue de l’affecter. « J’ai passé ma vie avec lui… Ça fait bizarre de se dire qu’il ne va plus être là, c’était vraiment un pote » , racontait-il à cœur ouvert au micro de Télé Poche.

« Mon deuil a été bizarre, surtout que j’étais en tournée, confessait-il. Certains concerts, je n’y allais pas de gaieté de cœur… C’est quelqu’un de notre famille qui part », ajoutait-il avec regret.