in ,

Florent Pagny au « cœur de l’apocalypse » : cet incendie qui l’a marqué à jamais !

Florent Pagny au cœur de lapocalypse : cet incendie qui la marqué à jamais !
© TF1

Frappé par un terrible cancer de poumon depuis le début de cette année 2022, le chanteur s’est laissé aller à une incroyable confidence. Florent Pagny au « cœur de l’apocalypse » : cet incendie qui l’a marqué à jamais. On vous raconte toute l’histoire.

Le coach de The Voice a été témoin d’une indicible horreur, survenue en Argentine au courant de l’année 2015. En cette période-là, le chanteur avait eu peur de perdre tout ce qu’il possédait… Y compris sa belle propriété. Florent Pagny au « cœur de l’apocalypse » : cet incendie qui l’a marqué à jamais.

Cet immense feu de forêt qui a brisé sa paisible vie avec sa femme !

Florent Pagny vit, depuis janvier 2022, avec un cancer de poumon. Si la vie du chanteur n’est pas menacée, cette maladie continue à l’affaiblir. Depuis le début, le chanteur a fait le choix de rendre publique son gros problème de santé.

Dans une récente entrevue, le papa d’Inca et Aël s’est livré dans une bouleversante confidence. L’artiste se rappelle, comme si c’était hier, sa paisible vie en Patagonie aux côtés de sa ravissante épouse et mère de ses deux enfants, Azucena Caamaño.

Une paix brisée par cet immense feu de forêt qui a complètement ravagé les environs du fameux lac de Cholila (Argentine). La maison du couple se situait non loin de cet incendie. Avant même que les flammes ne menacent leur propriété, le chanteur âgé aujourd’hui de 60 ans, avec l’aide de sa grande famille, a pris son destin en main.

« Près de 30 000 hectares ont brûlé… »

Constatant la progression des feux, celui qui a mis son frère dans l’embarras total suite à une chanson n’a pas réfléchi deux fois. Il a décidé, sur le coup, à retrousser les manches. Ils ont donc entrepris tous leurs moyens pour éteindre, le plus vite possible, le feu.

« J’ai la chance d’avoir une bonne équipe et on s’y est tous mis pendant trois jours et deux nuits pour éteindre l’incendie« , confessait-il au micro de la rédaction de Télé-Star.

« Près de 30 000 hectares ont brûlé, mais heureusement sans autres dégâts« , poursuivait-il dans ses longues confidences. « Ça fait quand même un drôle d’effet de se retrouver au cœur de l’apocalypse« , a-t-il conclu.