Florent Pagny atteint d’un cancer du poumon : pourquoi le célèbre chanteur ne voulait-il pas annuler l’un de ses concerts ? Plus de détails dans nos prochaines lignes.
Florent Pagny atteint d’un cancer : pourquoi ne voulait-il pas annuler l’un de ses concerts
Sorti de clinique il y a 48 heures, indiquait BFMTV le 2 septembre dernier, Florent Pagny a finalement insisté pour « honorer son concert prévu samedi dernier dans le cadre du festival Foire en Scène ».
Rappelons que le chanteur l’a dans un premier temps annulé, en raison de ses pépins de santé avant de se rendre au festival Foire en Scène de Châlons-en-Champagne.
Reste à savoir si Florent Pagny décidera oui ou non de maintenir son autre concert prévu pour le vendredi 8 septembre au Festival du Chant du Gros en Suisse.
Alors que l’ex de Vanessa Paradis continue de faire un carton en librairies, avec son ouvrage Pagny par Florent, paru peu avant l’été, le chanteur a par ailleurs sorti 2 Bis, un nouvel album de duos, dans lequel Florent Pagny nous offre la réinterprétation de ses plus grands succès en compagnie du gratin de la variété française parmi lesquels figurent Zazie, Pascal Obispo ou encore Patrick Bruel.
« Ça n’empêche qu’elle peut revenir à n’importe quel moment alors il faut être vigilant » !
S’il s’est montré un peu négligeant lors de son début de traitement, le papa d‘Inca et d’Aël est désormais plus prudent.
« Ça n’empêche qu’elle peut revenir à n’importe quel moment alors il faut être vigilant, admet l’interprète de Savoir Aimer. […] Je vais devoir bien suivre [le traitement]. » Il a peut-être fini sa chimiothérapie, son immunothérapie se poursuit.
“Je vais quand même dans une clinique toutes les trois semaines, pour me mettre du jus, et contrôler régulièrement pour être sûr que ça ne revient pas… puisque c’est déjà revenu une fois”, révélait l’ancien coach de The Voice.