Malgré sa récente déclaration plutôt rassurante, les inquiétudes autour du chanteur montent de plus en plus. Florent Pagny atteint d’un cancer : les dernières nouvelles sur son état de santé. Tous les détails dans les prochaines lignes.
Présent pour la grande finale de The Voice 11, le physique du célèbre coach, quoiqu’il ait remporté cette édition avec Nour, ne rassure pas. Florent Pagny atteint d’un cancer : les dernières nouvelles sur son état de santé.
« Il est un peu fatigué… »
Le crâne rasé, arborant en outre une figure sans la moindre chevelure, Florent Pagny apparaissait très fatigué sur le plateau de The Voice. Malgré ses efforts pour soigner son physique avec ce « nouveau look », certains gestes le trahissent de tant à autre.
Bien avant le début des diffusions en direct de cette nouvelle édition de The Voice, les fans craignaient déjà au pire. En suivant de façon très assidue ses traitements (basés sur la chimiothérapie), le chanteur a pu assister à la demi-finale et accompagner sa petite protégée en finale.
Dans une entrevue accordée à nos confrères du magazine Closer, celle qui a succédé à Marghe, la gagnante de The Voice 10, a fait une confidence surprenante sur l’état de santé de son caoch.
Sans réelle surprise, la jeune adolescente de 16 ans a confirmé ce que craignait déjà tout le monde. « Il est un peu fatigué, déclarait en effet la jeune chanteuse. J’appréhendais un peu de le revoir sans cheveux ni barbe…« , avouait-elle, en faisant allusion à sa métamorphose physique.
Nour rassurante sur l’état de santé de Florent Pagny !
Très reconnaissante aux aides apportées par Florent Pagny depuis le début de la compétition, Nour changeait peu à peu de discours. Vers la fin, elle a tenu à rassurer ses fans sur la santé de l’artiste.
« Mais il est en forme, il est souriant, a-t-elle fait bien mention. Même si c’est difficile, il montre son courage et c’est quelque chose qui me fascine chez lui, avouait-elle. » Une force et un courage en effet indéniables« , poursuivait-elle avec autant d’admirations.
Quelques jours plus tôt, dans les colonnes du Parisien, Nour a déjà fait mention du combat difficile de Florent Pagny contre le cancer des poumons. « Au début, j’appréhendais le moment où j’allais le revoir après avoir su qu’il était malade. Finalement, il est de bonne humeur, en pleine forme, il est courageux« .