in

Florent Pagny atteint d’un cancer : cette heureuse nouvelle vient de tomber

Florent Pagny atteint dun cancer : cette heureuse nouvelle vient de tomber
© TF1

Malade, les choses auraient pris une nouvelle tournure pour le chanteur. Florent Pagny atteint d’un cancer : cette heureuse nouvelle vient de tomber. Tous les détails dans les prochaines lignes.

Selon les dernières informations relayées par le célèbre magazine Public, le récent examen effectué par le coach de The Voice, après plusieurs semaines de lourd traitement, serait, en effet, très encourageant. Florent Pagny atteint d’un cancer : cette heureuse nouvelle vient de tomber.

« La vie continue… »

La nouvelle a touché le cœur de tous les Français. Le mardi 25 janvier 2022, dans une courte vidéo, le chanteur a annoncé tristement l’annulation de sa tournée dédiée à ses 60 ans.

Une décision prise, suite à la découverte de son cancer des poumons. Déjà inopérable, l’interprète de Ma liberté de penser a décidé de se battre contre cet abominable crabe.

Quelques jours plus tard, le mari d’Azucena, via son fil Instagram, a annoncé publiquement avoir entré dans un protocole de traitement basé sur la chimiothérapie.

Pour cela, le papa d’Aël et Inca avait posté des photos sur lesquelles il posait aux côtés de ses camarades les plus fidèles, à savoir, Patrick Bruel, Jean-Charles Papi ainsi que Patrick Fiori.

« La vie continue, commentait-il donc en légende. Très belle journée en Corse avec mes camarades de chant« , ajoutait-il encore. Un geste très encourageant pour ses millions de fans qui attendent avec impatience son grand retour sur le devant de la scène.

Le combat de Florent Pagny contre le cancer de poumon commence à porter ses fruits

Pour revenir à son traitement, l’optimisme de l’artiste commence à avoir une répercussion très importante sur l’évolution de son état de santé. D’après nos confrères de Public, les proches de Florent Pagny ont une raison de se réjouir.

Au bout de deux mois de traitements intensifs, on serait « en mesure d’affirmer » que la tumeur aurait baissé de moitié. Jusqu’à présent, l’interprète de Savoir aimer a déjà effectué trente séances de chimio sur les cinquante sessions prévues.

Contrairement aux autres cancéreux, ceux qui souffrent terriblement de vomissements ainsi que du manque d’appétit, son corps réagirait bien à son traitement.

« À l’exception d’une très grande fatigue, rien de tout ça pour Florent« , confessait une source citée dans les colonnes de cet hebdomadaire. Des nouvelles qui attendent la confirmation du chanteur.