in

Florent Pagny atteint d’un cancer : ce détail physique qui alarme les internautes !

Florent Pagny atteint dun cancer : ce détail physique qui alarme les internautes !
© TF1

Les effets négatifs de son lourd traitement basé sur la chimiothérapie commencent à peser sur l’équilibre de son organisme. Florent Pagny atteint d’un cancer : ce détail physique qui alarme les internautes.

Malgré les rumeurs sur son éventuelle absence pour les directs de The Voice 2022, le coach emblématique de cette émission culte de la première chaîne a répondu présent… Avec un look, totalement différent. Florent Pagny atteint d’un cancer : ce détail physique qui alarme les internautes !

Florent Pagny malade : le chanteur très affaibli par la chimiothérapie.

Présent à l’antenne de TF1 ce samedi 14 mai 2022 pour coacher la demi-finale de The Voice 11, sa métamorphose physique, pour le besoin de son traitement, n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs. Ces derniers n’ont pas dissimulé leurs inquiétudes sur certains détails.

Pour la toute première fois, Florent Pagny s’est apparu, sur le plateau de The Voice, dans son fauteuil rouge, sans cheveux ni bouc

Sur les réseaux sociaux, le papa d’Aël et Inca a tenté de détendre l’atmosphère en postant un petit message sur ce changement physique radical. « Nouveau style », relativisait-il avec beaucoup d’humour.

Dans une récente vidéo, quelques heures avant la diffusion de la demi-finale de The Voice 2022, Florent Pagny a déjà clarifié les choses pour faire taire ses détracteurs. « Je vais finir l’émission The Voice, je vais finir la chimio. Ensuite, je vais me remplumer ».

Dans cette fameuse vidéo, le mari d’Azucena apparaissait déjà la tête bien rasée, sans bouc et sans sourcils. Par ailleurs, l’artiste portait aussi des lunettes avec des verres teintés. C’est exactement pareil pour ce samedi 14 mai 2022 en direct de la grande soirée de la demi-finale de The Voice.

« Que veux-tu, j’ai toujours travaillé tous les styles, là j’arrive à l’extrême. C’est le plus épuré possible ».

D’une façon ou d’une autre, le chanteur assume tout. « Même si je mettrai certainement des lunettes lors des soirées en direct, […] à cause de mes cils qui tombent, cela me donne vraiment un air malade« , affirmait-il dans une entrevue accordée au magazine Gala.

« Que veux-tu, j’ai toujours travaillé tous les styles, là j’arrive à l’extrême, a-t-il fait bien mention. C’est le plus épuré possible« , a-t-il conclu.