Florent Pagny atteint du cancer : les dernières nouvelles de sa santé. Chez la rédaction d’Il est encore temps, on vous donne plus de détails.
Le 25 janvier dernier, sur Instagram, le chanteur révélait être atteint d’un cancer au poumon. Cette annonce lui a poussé à prendre une décision radicale comme l’annulation de sa tournée des 60 ans puisqu’il devrait débuter un traitement assez lourd sachant que sa tumeur était inopérable. Comment se porte le « recordman des victoires de The Voice » ? Florent Pagny atteint du cancer : les dernières nouvelles de sa santé.
Florent Pagny : les dernières nouvelles de son état de santé après des nombreuses séances de chimiothérapie.
Aux dernières nouvelles, sa tumeur aurait réduit de volume. « La tumeur de 5 centimètres qui s’était logée dans ses poumons a déjà diminué de moitié », rapportait le magazine Public, 2 mois après le début de sa chimiothérapie.
En marge de la finale de The Voice qui s’est tenu le samedi 21 mai dernier, Florent Pagny en personne évoquait à Nikos Aliagas pour Gala qu’il était sur le point de finir son traitement.
« Maintenant, je sors du tunnel, revenait-il un peu sur cette épreuve. J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdu, arrivé à mon âge (…) »
« Ce cancer, dit-il m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités. Dès que mon protocole sera terminé, je passerai très rapidement à autre chose! »
« Ensuite, je reviendrai« !
« Après The Voice, j’enchaîne avec ma dernière chimiothérapie, et après, c’est fini ! », confiait le père de famille.
« Je vais me retaper, profiter de la vie, de mes proches près de la nature et c’est une chance. Je ferai des contrôles régulièrement pendant ces six mois de pause », continuait-il. « Ensuite, je reviendrai«, rajoutait-il, très confiant.
Sur Instagram, un compte fan a attiré bon nombre de fans de Florent Pagny en postant une photo de lui, tout sourire, avec un énorme bouquet de fleurs dans les bras. De quoi rassurer les admirateurs de l’artiste sur le déroulement de son traitement.