in

Florent Pagny atteint du cancer : la réaction CHOC de Vanessa Paradis ! 

Florent Pagny atteint du cancer : la réaction CHOC de Vanessa Paradis ! 
© France Inter

En décidant de ne pas garder son mal secrètement, l’annonce du chanteur continue de provoquer une vague de réaction partout. Si la plupart de ses proches ont manifesté une certaine compassion envers le malade, son ex a une opinion bien différente à ce sujet. Florent Pagny atteint du cancer : la réaction CHOC de Vanessa Paradis !

Partout dans le monde, 8 individus sur 10 souffrant du cancer des poumons proviennent de la consommation du tabac. C’est ce qui a causé celui du célèbre chanteur. Malgré le fait, la maman de Lily-Rose et Jack ne semble être bien convaincue. Florent Pagny atteint du cancer : la réaction CHOC de Vanessa Paradis ! 

 Vanessa Paradis, une grande fumeuse et très fière de l’être !

Face au cancer de poumon qui vient de frapper son amour d’adolescence, Vanessa Paradis ne compte pas mettre fin à son habitude : fumer.

Consciente de son addiction et des conséquences néfastes du tabagisme sur la santé, l’actuelle épouse du célèbre acteur et réalisateur Samuel Benchetrit reste insensible.

Quoiqu’il arrive, l’ex-femme de Johnny Depp ne veut pas absolument pas arrêter de fumer. Rappelons que la chanteuse a fumé depuis l’âge de  14 ans. Elle ne pense plus à faire autrement… Que de continuer. Une mauvaise habitude transmise à sa fille, Lily-Rose Depp

Dans une récente entrevue accordée au magazine Elle, elle souhaite négliger les consignes de zone non-fumeur. Par contre, elle partage  « celles de Golden Virginia ».

Mise en garde par la journaliste qui a conduit l’interview, la comédienne assume. En lui rappelant la disparition de son paternel, André Paradis, emporté par un terrible cancer des poumons, Vanessa Paradis reste impassible. « Qu’on fume ou qu’on ne fume pas, on mourra tout de même ! ».

« Ça m’a réellement aider…« 

Quant à Florent Pagny, le chanteur a mené presque le même style de vie. Depuis plus de 30 ans, il jonglait entre cigarette, joints et cannabis.

« C’est difficile à se souvenir, mais ce n’est rien, car finalement, j’en tiens que les bons moments« , confessait-il.

« Je veux dire que ça m’a réellement aider ; dans mon enfance, ma mère m’a emmené chez tous les pédopsychiatres de notre région  », racontait-il

« J’étais un de ces enfants hyper-actifs, toujours en mouvement et désirait expérimenter constamment de nouvelles choses« , se rappelait-il.