Florent Pagny atteint du cancer : ces indiscrétions de Patrick Bruel à propos de son état de santé. On vous raconte tout.
Florent Pagny a lutté de longs mois contre son cancer du poumon inopérable, retour sur ces indiscrétions de Patrick Bruel, l’un de ses proches amis, au sujet de son état de santé.
Patrick Bruel donne des nouvelles du cancer de Florent Pagny.
Invité sur RTL pour la sortie de son nouveau single Encore une fois, Patrick Bruel en a profité pour donner des nouvelles du coach le plus titré de The Voice, avec qui il avait tourné le clip Terra Corsa, extrait de l’album Corsu Mezu Mezu, de Jean-Charles Papi :
« Sur le tournage du clip, ça a été formidable de le retrouver, se réjouissait-il. Aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux, poursuivait-il. Une information qui mettra du baume au cœur des fans.
« Je pense que les choses suivent leur cours mais plutôt dans le bon sens, nous sommes tous très heureux », ajoutait le chanteur.
« Vous savez, continuait Patrick Bruel, Florent et moi c’est une amitié qui dure depuis très très longtemps. Le clip était super, je suis très heureux de faire partie du projet ».
Florent Pagny rassurant sur son état de santé, il a toujours fait preuve du courage !
Le 14 août dernier, le papa d’Inca et de Aël a également donné de ses nouvelles depuis Instagram.
« Tout va très bien ! Je reprends des couleurs en mer Égée. Magnifique », assurait-il pour le plus grand bonheur de sa communauté. A en voir la photo partagée par Florent Pagny, les stigmates de son traitement tendent à s’effacer progressivement.
En mai dernier, il a indiqué assumer totalement les effets secondaires de sa maladie.
« J’assume ma tête même si je mettrais peut-être des lunettes à cause de la chute de mes cils qui me donne vraiment un air malade, mais le reste, je gère. », Indiquait-il à Nikos Aliagas.
« Je n’ai plus de cheveux, plus de barbe, plus beaucoup de sourcils ! Que veux-tu, j’ai toujours travaillé tous les looks, là, j’arrive à l’extrême !, ne pouvait-il s’empêcher d’ironiser auprès de l’animateur star de TF1. C’est le plus épuré ! », s’amusait le mari d’Azucena.