Malgré les résultats plutôt encourageants de ses derniers examens, la bataille continue pour le célèbre chanteur. Mais il n’est pas seul dans cette éprouvante épreuve. Florent Pagny atteint du cancer, son amie Anggun fait le point sur son état de santé.
Bien que défraîchi par son lourd traitement contre son cancer des poumons, Florent Pagny ne se laisse abattre. Le coach de The Voice a le moral de fer, comme l’avait révélé l’une de ses proches, la chanteuse Anggun. Dans une entrevue accordée à nos confrères de Nice-Matin le samedi 23 juillet, cette dernière a rassuré enfin les fans.
« Je prends des nouvelles de sa santé… Il a le moral »
Un vrai battant. Au bout de nombreuses semaines de protocole pour lutter contre son terrible cancer, Florent Pagny est en voie de convalescence.
Ce qui l’encourage d’ailleurs à donner systématiquement des nouvelles sur son état de santé. Tout le monde se rappelle encore son magnifique cliché posté le 28 juin dernier sur le compte Insta de ses fans. Une photo où il s’affichait, le sourire aux lèvres, avec un énorme bouquet de fleurs.
Parti dans sa résidence secondaire au Portugal pour passer l’été, tout en poursuivant son traitement, Florent Pagny garde le contact avec ses proches pour leur donner de nouvelles sur l’évolution de sa maladie.
C’est précisément le cas de la célèbre chanteuse Anggun. Une amie de très longue date du papa d’Aël et Inca. Interrogée par un journaliste de Nice-Matin le samedi 23 juillet 2022, la jurée de Mask Singer a rassuré tout le monde sur l’état de santé de son ami.
« Je prends des nouvelles de sa santé régulièrement, a-t-elle fait très bien mention. Il a le moral et il est vraiment porté par l’amour des Français« , a confié, par la suite, la grande chanteuse franco-indonésienne.
Anggun et Florent Pagny, une belle amitié !
Anggun a croisé le chemin de Florent Pagny au courant de l’année 1995. C’est le compagnon d’Azucena Caamaño qui l’avait d’ailleurs lancée en France. Un geste qui a marqué le début d’une très belle amitié entre les deux stars.
« Il m’a tenue par la main et il m’a présentée à tout ce monde artistique parisien, surtout ses musiciens et producteurs« , se rappelait-elle lors d’un entretien accordé à Europe 1 le dimanche 8 mai 2022. « À mes débuts, il m’a tendu la main, nous avons fait un duo et il n’a jamais changé à mon égard« .